Maraud Miniatures

45 réponses, 5369 vues

Effectivement, leurs figurines sont sympas.
J'ai peint leurs gobs y'a pas longtemps.
 
[Image: Gobs1.JPG]
(Modification du message : 26-02-2024, 13:24 par Cyrus33.)
(26-02-2024, 09:15)Sceptik le sloucheur a écrit : Merci mon Jojo !

Les rats et les gobelins seront de nouveau dispo et la bande d'homme-bête terminée.
Je travail déjà sur la bande qui suivra et Jean Peinture fera la suivante.
On aimerait lancer de nouvelles sorties avant l'été.

Nickel! Plus qu’à attendre tes oeuvres :-)
Ok merci pour les infos.
Je savais que vois aviez fait les dessins mais je ne savais pas que Jean et toi étiez dans l'équipe.
Bonne nouvelle oui !
Continue à nous tenir au courant.
(26-02-2024, 21:36)Mehapito a écrit : Bonne nouvelle oui !
Continue à nous tenir au courant.

De même! Avec la fermeture d'Hobbyshop j'ai eu peur de la fin du projet. Je m'étais procuré un set de goblins avant la fermeture et j'avais apprécié la qualité des figurines. Je me permets de demander si des fichiers stl sur la troupe de goblins ( pas sur les grosses figurines trolls ou rat-ogre) pouvaient être vendus.  J'imagine bien que ce soit se tirer une balle dans le pied que de vendre et figs et fichiers 3D, cependant sortir environ 100 euros pour une bande de guerriers, cela fait une somme. Si je peux me caster des trouffions de grande qualité, acheter le troll, ou le big guy serait beaucoup plus envisageable (et je peux m'envisager un régiment fort en personnalité pour Warhammer ou King of War). Cette réflexion n'engage que moi, qui ne représente qu'une petite portion des figurinistes.
Brefpour résumer, je suis content que le projet ne s'arrête pas et je lui souhaite une longue vie.
(26-02-2024, 21:36)Mehapito a écrit : Bonne nouvelle oui !
Continue à nous tenir au courant.

Merci beaucoup! Dès que je pourrais en dire plus, je viendrais vous en causer.

(27-02-2024, 16:57)Yéti du Plateau a écrit : De même! Avec la fermeture d'Hobbyshop j'ai eu peur de la fin du projet. Je m'étais procuré un set de goblins avant la fermeture et j'avais apprécié la qualité des figurines. Je me permets de demander si des fichiers stl sur la troupe de goblins ( pas sur les grosses figurines trolls ou rat-ogre) pouvaient être vendus.  J'imagine bien que ce soit se tirer une balle dans le pied que de vendre et figs et fichiers 3D, cependant sortir environ 100 euros pour une bande de guerriers, cela fait une somme. Si je peux me caster des trouffions de grande qualité, acheter le troll, ou le big guy serait beaucoup plus envisageable (et je peux m'envisager un régiment fort en personnalité pour Warhammer ou King of War). Cette réflexion n'engage que moi, qui ne représente qu'une petite portion des figurinistes.
Brefpour résumer, je suis content que le projet ne s'arrête pas et je lui souhaite une longue vie.

Merci pour ton retour!
Les figurines sont sculptées à la main, il n'y a pas de sculpture ni de numérisation 3D.
Après je comprends effectivement que ça fait cher pour une bande complète. Ça reste dans les gammes de prix que pratiquent les éditeurs indés, mais ça reste une somme. Moi-même qui suit friand des petits projets de figs sculptées à la main (Wilhelm Miniature, Andrew May, Ana Polanscak...), j'hésite toujours avant de lâcher un billet. Je ne sais pas si Alex s'alignera sur les anciens prix de HS ou non.