La suite du scénario de la Crypte de la Dame Noire :
Disposition et déploiement :
La carte conseillée est un carré de 24 pas de côté.
Dans un des coins de la carte, placez une Tombe avec, à moins de 2 pas d’elle, une figurine représentant Kataryna, La Dame Noire, et à moins de 2 pas de cette dernière, une figurine représentant un Chevalier funeste. Devant la tombe, placez une figurine représentant la victime de la Dame Noire.
Sur les deux coins adjacents, ainsi qu’au centre de la carte, placez une Pierre runique avec à moins d’un pas d’elle, une figurine représentant un Cultiste subjugué. A deux pas de la Pierre runique, placez aussi un Guerrier squelette.
Dans le coin opposé à la Tombe, se trouve la zone de déploiement des PJ. C’est un carré de 3 pas de côté. Placez une porte de donjon pour symboliser l’entrée de la Crypte.
Placez de manière assez régulière sur la carte des décors tels que des Colonnes, des statues voire des Tombes ou de petites Ruines et des Buissons.
Profils des PNJ Hostiles :
Kataryna, La Dame Noire : Combat 3, Vitalité 4, Courageux, Érudition 1, Maléfique ; Épée longue magique ; Bouclier magique (3+), Déflagration magique (3+), Projectile magique (3+)
Chevalier funeste : Combat 2, Vitalité 3, Courageux, Protecteur (Kataryna), Maléfique ; Épée longue magique, Armure de plate (3+)
Apparition maudite : Combat 1, Vitalité 2, Téméraire, Ethéré, Effrayant 6, Maléfique ; Dague
Guerrier squelette : Combat 1, Vitalité 2, Téméraire, Maléfique ; Épée courte, Targe
Zombie : Combat 1, Vitalité 3, Téméraire, Dur à cibler, Maléfique ; Désarmé
Cultiste subjugué : Combat 1, Vitalité 3, Courageux, Érudition 1 ; Arme de combat, Armure légère (6+)
Il me reste à faire les tables de comportement (les "IA"), les objectifs, et les conditions de victoire ainsi que les événements en cours de partie. Puis à tester!
(Modification du message : 24-02-2020, 04:26 par Newlight.)
Disposition et déploiement :
La carte conseillée est un carré de 24 pas de côté.
Dans un des coins de la carte, placez une Tombe avec, à moins de 2 pas d’elle, une figurine représentant Kataryna, La Dame Noire, et à moins de 2 pas de cette dernière, une figurine représentant un Chevalier funeste. Devant la tombe, placez une figurine représentant la victime de la Dame Noire.
Sur les deux coins adjacents, ainsi qu’au centre de la carte, placez une Pierre runique avec à moins d’un pas d’elle, une figurine représentant un Cultiste subjugué. A deux pas de la Pierre runique, placez aussi un Guerrier squelette.
Dans le coin opposé à la Tombe, se trouve la zone de déploiement des PJ. C’est un carré de 3 pas de côté. Placez une porte de donjon pour symboliser l’entrée de la Crypte.
Placez de manière assez régulière sur la carte des décors tels que des Colonnes, des statues voire des Tombes ou de petites Ruines et des Buissons.
Profils des PNJ Hostiles :
Kataryna, La Dame Noire : Combat 3, Vitalité 4, Courageux, Érudition 1, Maléfique ; Épée longue magique ; Bouclier magique (3+), Déflagration magique (3+), Projectile magique (3+)
Chevalier funeste : Combat 2, Vitalité 3, Courageux, Protecteur (Kataryna), Maléfique ; Épée longue magique, Armure de plate (3+)
Apparition maudite : Combat 1, Vitalité 2, Téméraire, Ethéré, Effrayant 6, Maléfique ; Dague
Guerrier squelette : Combat 1, Vitalité 2, Téméraire, Maléfique ; Épée courte, Targe
Zombie : Combat 1, Vitalité 3, Téméraire, Dur à cibler, Maléfique ; Désarmé
Cultiste subjugué : Combat 1, Vitalité 3, Courageux, Érudition 1 ; Arme de combat, Armure légère (6+)
Il me reste à faire les tables de comportement (les "IA"), les objectifs, et les conditions de victoire ainsi que les événements en cours de partie. Puis à tester!