Créations de Newlight : Jeu très narratif

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L’immense silhouette de la Féondine, entourée de geysers d’eau, portait attaque sur attaque aux malheureux soldats de la lumière, visiblement dépassés par la férocité de la créature maudite. Et c’est tant bien que mal qu’ils supportaient la fatigue et les blessures qu’elle leur infligeait. La Demoiselle au bouclier se cachait derrière ce dernier pour se concentrer et soigner ses frères d’armes en récitant de ferventes prières à la Dame de la Sainte Lumière. Et même l’Archer avait dû dégainer sa dague et tentait de prendre à revers le monstre pour arriver à lui glisser un coup de pique entre les ailes. Mais la Féondine semblait frapper de partout à la fois et une botte bien placée de sa part mis au tapis le pauvre soldat peu formé aux arts de l’escrime.

L'infâme créature avait quand même subit quelques sérieuses blessures, aucune toutefois assez sérieuse pour attaquer sa détermination et sa rage ne semblait pas faiblir. Elle réussit alors à donner un coup si puissant qu’il arracha le bouclier des mains de la Vierge guerrière, l’exposant ainsi à une seconde attaque mortelle. Mais le Magistrat, effrayé à l’idée de voir sa protégée ainsi en danger, profita de l’instant de répit apporté par le sentiment de jubilation animant la Féondine pour lui porter une estocade profonde dans le flanc droit, ce qui lui fit lâcher sa redoutable épée scintillante. Et c’est encore le Barbare qui saisit la fatale occasion de porter un coup de grâce au terrible adversaire qui leur faisait face. Bandant ses énormes muscles, il assena un large revers de sa lourde épée, tranchant ainsi la Féondine désarmée de bas en haut et de gauche vers l’épaule droite.

Le partie du corps sans tête s’écroula inerte sur le sol, tandis que l’autre partie glissa sur le côté en s’affalant sur ses grandes ailes. Une mare de sang se répandit alors par terre, jusqu’à couler aux pieds des guerriers de la lumière encore valides. La tête de la créature agonisante était saisie de soubresauts, et semblait vouloir encore formuler quelques malédictions à l’attention de ses meurtriers. Reprenant ses esprits, la Vierge guerrière enfonça prestement la pointe de son épée magique dans la bouche de la Féondine, ce qui coupa court à son incantation avant qu’elle ai eu le temps de la terminer. Et sans perdre un instant elle se mit à genou et formula une puissante prière de guérison à l’attention de l’Archer mourant. Son sang cessa de couler, et petit à petit sa blessure, légèrement illuminée d’un aura brillante, se referma.

Alors qu’ils venaient d’assister de loin à ce combat dantesque et au prodige des soldats de la lumière, les marchands et leur escorte étaient médusés. Puis les femmes sortirent de leur torpeur et accoururent avec des bandages et de l’eau pour panser les blessures des preux guerriers et leur donner à boire, ce qu’ils acceptèrent avec gratitude. Le groupe prit alors le temps de se détendre et de se reposer un peu, tandis que l’Archer revenait progressivement à la vie grâce aux bons soins des marchandes et de la Grâce de la Dame. Alors que les marchands s’affairaient à préparer les affaires en vue de la reprise de l’expédition, les hommes de l’escorte s’étaient réunis dans un coin et semblaient maugréer d’incompréhensibles jurons. L’étrangeté de leur attitude, et les regards de travers qu’ils jetaient de temps à autres au groupe de guerriers de la lumière mirent vite la puce à l’oreille au Magistrat : ils étaient en train de tramer quelque chose contre le groupe et la situation allait très certainement dégénérer dans les quelques instants qui allaient s’ensuivre.

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RE: Un jeu Solo/Coop/Vs Med-Fan à la SOBH - par Newlight - 05-03-2020, 01:44

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