Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 17425 vues

Salut les djeuns héros des temps modernes et vaillants guerriers du ov-futur,

j'ai pu enfin tester l'ensemble des trois premiers scénarios, ayant récupéré le matos nécessaire. Et si je n'ai pas d'images aujourd'hui, j'en posterai bientôt. Je vous donne la version du nouveau pdf : https://drive.google.com/open?id=1fTloWg...1bIOMwEOd3

Je vais vous proposer un petit compte rendu de mes impressions et ajustements.
  • Le premier scénario est un scénario de mise en jambe et de découverte des règles, il est vraiment très facile mais plaisant à jouer. Je n'ai rien changé pour le garder aussi facile.
  • Le deuxième scénario est un peu plus dur, sans toutefois être prise de tête, au point que je l'ai trouvé sans assez challenge. Du coup j'ai augmenté la valeur de combat des pyranharachnées de 1, mais simplifié un peu l'action pour se débarrasser d'un Craponfond pour qu'un marchand ai une chance sur 6 de se débarrasser seul de l'emprise de l'un d'entre eux. Là le scénario devrait être moins fastidieux mais plus létal, tout en restant facile.
  • Le troisième scénario est déjà plus dur, et j'ai bien failli perdre plusieurs PJ, alors même que j'avais réussi l'improbable en annulant le rituel chamanique d'invocation et que donc le redoutable monstre n'était pas apparu.
Vos avis sont attendus avec impatience!

Messages dans ce sujet
RE: Un jeu Solo/Coop/Vs Med-Fan à la SOBH - par Newlight - 06-03-2020, 23:46

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 697 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight