Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 17472 vues

Merci de l'encouragement, toutefois je rappelle que ce n'est pas un mode solo des règles officielles si c'est ce que tu souhaitais, car j'ai souvent envie de créer des règles qui correspondent exactement à mes attentes (ce que je trouve rarement de déjà fait, comme pour beaucoup j'imagine) et ensuite je les adapte à divers univers.
Mais si cela te convient, ce sera tant mieux si cela te plait!

Je suis en train de fignoler certains points, comme le fait d'inclure des unités, et le jeu doit permettre de jouer une quinzaine de figurines (plus en mode versus mais ce n'est pas forcément le but de ces règles plutôt orientées vers la petite escarmouche) qui sont gérées individuellement pour les héros et l'élite ou par unités pour la troupaille.

Puis je travaillerai au fluff, au premier scénario pour commencer à faire des tests (si le confinement futur m'autorise à aller récupérer mes figs JoA chez moi LOL), ensuite j'ajouterai des exemples "en jeu" aux règles pour aider à leur compréhension puis je travaillerai à des règles supplémentaires plus narratives, comme celles qu'évoque the squat.

De quoi occuper à plein temps pendant le confinement. LOL
(Modification du message : 15-03-2020, 17:14 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Un jeu Solo/Coop/Vs Med-Fan à la SOBH - par Newlight - 15-03-2020, 17:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 700 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight