Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 16605 vues

Je me suis rendu compte que les règles étaient encore trop touffues pour une prises en main facile et qu'elles n'étaient pas exactement adaptées au jeu solo. Je me suis donc attelé à développer un système de règles de jeu, spécialement dédié au solo en m'inspirant entre autres de ce qu'a fait Andrea Sfiligoi avec Sellswords & Spellslingers et John Mc Cullough avec Rangers of Shadow Deep pour améliorer le système et le rendre vraiment pertinent pour un jeu solo.

Je vous ferai bientôt part de ma création avec un premier scénario d'initiation en trois actes. Je dois tester avec les figurines 15mm que j'ai sous la main pendant le confinement mais je donnerai des correspondances avec les figurines Joan of Arc et aussi les adaptations nécessaires pour figurines 28-32 mm. Je vais aussi m'atteler à la création d'un générateur de scénario, plus ou moins guidé/aléatoire pour permettre au maximum de personnes de jouer avec ce qu'elles ont sous la main comme figurines et décors.
Restez connectés.
(Modification du message : 22-03-2020, 16:48 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Règles de jeu Solo fanmade, adaptation aux figs JoA - par Newlight - 22-03-2020, 16:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 654 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight