Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 16595 vues

Comme le profil de sorceleur vétéran semblait une incitation à jouer bourrin sans être fluff du tout, je l'ai retiré des entrées pour l'instant car à la base il devait correspondre uniquement aux sorceleurs nommés dans the witcher 2 et 3. Mais je réfléchis à lui adapter un profil plus raisonnable tout en conservant un profil plus haut pour les nommés, qui auront tous leur profil individuel comme Geralt.

J'ai aussi découpé le système de règles en chapitres, qui correspondent chacun à un livret décrivant une situation de jeu donnée :
- La chasse continue : le livre de règles de base, avec description d'une partie sur le pouce.
- La grande Aventure d'un Sorceleur : un mode campagne, pour des parties versus décrivant les aventures et progrès d'un Sorceleur et son Compagnon.
- Les Ecoles de Sorceleur : un livret décrivant les différentes écoles, et introduisant de nouveau profils plus spécifiquement orientés Sorceleur et leurs options plus nombreuses.
ET d'autres que vous découvrirez plus tard.

Je vous encourage à essayer le jeu, n'hésitez pas à me demander la dernière version du livre des règles en mp afin de tester et de contribuer à la création de ce système de jeu. Pour l'instant nous sommes trois à l'avoir essayé et nous avons tous également bien apprécié et passé de bons moments à y jouer, en toute honnêteté (sinon je vous dirais pas d'essayer mais le changerais de fond en comble pour corriger ses défauts).
En tout cas merci de suivre ce fil.

Messages dans ce sujet
RE: Un jeu Med-Fan à la SOBH dans l'univers du Witcher - par Newlight - 27-04-2020, 00:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 653 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight