Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 16614 vues

J'ai procédé à quelques tests supplémentaires au format 25 points et en incluant la possibilité de composer une bande de monstres et c'était plaisant à jouer à nouveau. J'ai joué sur une surface de petite taille 45x45 cm avec du coup 4 figurines par camp et beaucoup de décors.

Je me suis rendu compte que ce serait intéressant de laisser la possibilité de jouer des bandes plus populeuses, de l'ordre de la douzaines de figurines donc j'ai inclus un format à 50 points, mais limité à 25 figurines par bande.

J'ai aussi ajouté quelques profils dont un très fluff, la Prêtresse de Melitele, qui a un rôle très défensif et est très fragile. je me suis rendu compte que certains profils pouvaient être des nemesis pour d'autres, ce qui rendait le jeu encore plus intéressant.

J'espère que cela vous donnera envie d'essayer et que vous me contacterait pour que je vous donne la dernière version des règles.
A plus.

Messages dans ce sujet
RE: Un jeu Med-Fan à la SOBH dans l'univers du Witcher - par Newlight - 03-05-2020, 17:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 656 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight