Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 16578 vues

Bon après un bilan rapide de la partie d'hier soir, où mes pirates elfes ont fourbement gagné malgré leur fragilité ne mêlée et où on a pu voir l'intérêt de la résistance d'une bonne grosse armure lourde, il est apparu que certaines règles devaient être précisée, en particulier l'esquif dont je vais limiter le nombre de contributeurs au déplacement à deux par tour.

En outre, pour fluidifier le jeu, en particulier à plus de deux joueurs, je pense que chaque joueur en début de séquence d'activation va lancer un D3 ou un D6 selon le format en points de la partie et activer autant de figurines.

Sinon j'aurais beaucoup de mal à faire un compte rendu détaillé, étant donné que j'ai du superviser la partie et gérer les règles au début (et jouer fourbement à la fin) mais mes potes vont me faire passer des photos qu'ils ont prises et je vous les posterai.

De l'avis général on s'est vraiment amusé, et à 35 points et des PNJ il y eu de la poutre comme il faut, des morts vivants bien coriaces venus pimenter le jeu, et si je n'avais fourbasifié dans les règles de l'art, c'est le joueur qui contrôlait la gondole qui aurait du gagner.

En prime je vous offre les feuilles de bande du scénario :
https://drive.google.com/open?id=1HK4B88...3I-x_rxm6G
(Modification du message : 15-05-2020, 06:42 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Un jeu Med-Fan à la SOBH dans l'univers du Witcher - par Newlight - 15-05-2020, 06:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 653 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight