Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 16599 vues

Salut et merci beaucoup pour ce retour très intéressant. Comme tu dis on est en général pas beaucoup lu quand on propose une nouvelle règle donc on est encore plus content d'avoir un retour bien réfléchi.
Je pense que le problème que tu soulèves qui m'interpelle le plus est effectivement celui du surnombre, qu'il faut que je limite au maximum, même si les profils les plus solides ont en général la règle expert en mêlée qui les en dédouane. C'est celui auquel je dois m'atteler en premier je pense, peut être en limitant le bonus de surnombre à +2 ou +3 par exemple. Ceci aurait pour avantage de ne pas trop modifier les mécaniques du jeu que j'ai déjà bien testées tout en apportant un souffle au bande en sous nombre, avec aussi un rééquilibrage des profils. En particulier de ceux peu chères en effet, qui sont trop intéressants.
Cependant toutes tes remarques sont intéressantes mais demandent plus de temps pour les assimiler. Temps que je vais prendre bien sûr.
En tout cas merci pour ces remarques et idées, comme je l'ai déjà dit ça fait très plaisir un retour aussi constructif et qui sent bon l'expérience.
(Modification du message : 03-09-2020, 18:48 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Un jeu Med-Fan à la SOBH dans l'univers du Witcher - par Newlight - 03-09-2020, 18:46

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 654 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight