Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 17383 vues

Pour mon univers, je me suis entre autre inspiré de la gamme de grappes qu'a fait North Star Military Figures pour Frostgrave et assimilés. Je prévois de proposer d'abord un petit recueil de bandes de départ et de l'élargir avec des suppléments. Ainsi j'ai imaginé un peuple entièrement composé de femmes pour coller à la boîtes de soldats féminins pour Frostgrave, qui constitue l'Ethnie des Fjords, appartenant lui même au peuple de l'Air.

Tout le peuple de l'Air est en fait composé de femmes qui vivent dans des Bulles de ciel aériennes, qui sont des reliquats d'une antique technologie. Il comporte bien sûr les dames guerrières de l'Ethnie des Fjords, mais aussi les dames marchandes, assez typées extrême orient, et les dames sauvages, typées méditerranéennes et correspondant à une culture grecque/amazones.

Dans l'idée de coller en partie aux grappes pour Frostgrave, il a aussi un peuple de la Terre, constitué de Gnolls, et un peuple des montagnes, formé par de rustiques barbares. Tous ces peuples sont organisés en tribus ou clans, avec parfois un petit royaume. Chaque tribu est guidé spirituellement et physiquement par un petit groupe de Chamans, dont certains, les Chamans Pèlerins, sont chargés d'amasser du pouvoir sous forme de Mana pour leur tribu ou clan.

Messages dans ce sujet
RE: Légendes d'Ygn Avarn, jeu Med-Fan féérique - par Newlight - 07-09-2020, 17:48

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 691 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight