Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 17535 vues

J'ai avancé un peu en développant chaque concept fondateur du jeu et je m'attardais sur la composition du groupe de Figurines Joueur. Je voyais le groupe comme un ensemble de quatre figurines dont un Champion et deux hommes de main, appelés Pisteurs par la suite ainsi qu'un quatrième larron qui serait au choix un Compagnon ou un Mercenaire et qui apporterait des capacités spéciales au groupe.
Pour précision, le jeu se jouerait sur une petite surface, c'est à dire 60 cm par 60 cm, ce qui me semble correspondre à la taille des groupes opposés et aussi au fait qu'elle doit être très dense en décors (plus que pour de l'escarmouche classique a priori) en plus d'être, si possible, en trois dimensions.
Pour le Champion, que je veux personnalisable, je propose pour l'instant trois genres, avec des profils de base différents, parmi Homme, Femme et Gnoll. Ensuite je pensais ajouter une couche de personnalisation avec deux améliorations au choix parmi cinq. Puis éventuellement l'équipement. Est ce que vous pensez que c'est suffisant comme degré de personnalisation pour son chef?

Messages dans ce sujet
RE: Légendes d'Ygn Avarn, jeu Med-Fan féérique - par Newlight - 19-09-2020, 19:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 701 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight