Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 17396 vues

Les filles ne sont que moyennement attirées par les jeux de figurines, si on y regarde un peu, il me semble. Et je dis pas ça par sexisme du tout, c'est un constat dans les salles de jeu, forums et tournois que j'ai fréquentés.
Et puis je ne comprends pas en quoi ça les gênerait qu'on différencie une femme d'un homme dans le profil d'une figurine. Au contraire, je trouve ça intéressant, plutôt valorisant car les deux profils ont leurs avantages, et mettre en valeur les différences sans comparer en disant que l'un est meilleur que l'autre me semble plutôt agréable pour les uns comme pour les autres. Enfin bon le côté ringard pour des questions de genre j'avoue que je moque un peu. J'aime bien avoir un profil qui colle suffisamment à une figurine et la différence homme/femme me semblait suffisante pour être retranscrite à mes yeux.
Voila si ça dérange un joueur/une joueuse, bah désolé et tant pis, moi le contraire me dérangerait plus et ça reste avant tout mon projet donc voila j'assume mon choix ainsi que mon côté un peu "vieux jeu".
Mais merci de tes commentaires en tout cas.
(Modification du message : 27-09-2020, 13:21 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Légendes d'Ygn Avarn, jeu Med-Fan féérique - par Newlight - 27-09-2020, 13:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 693 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight