Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 16596 vues

Je reviens pour décrire mes projets actuels. Je me suis rendu compte que l'édition actuel de The Witcher avait besoin d'une grosse mise à jour et d'une rationalisation des suppléments et des profils. C'est un jeu qui tourne bien, comme les tests l'ont confirmé et les mises à jour seront mineurs. Mais je vais refondre le système de suppléments pour l'adapter à cette nouvelle version, dont le corpus de base sera plus fourni, et donc diminuera la part restante aux suppléments.
Toutefois j'envisage aussi de créer un blog pour faire part de mes créations et les partager plus facilement, même si le rythme de publication ne devrait pas être très fréquent (un article par semaine environ a priori je pense).

J'envisage aussi de créer un addon dans un univers différent de celui du witcher mais qui se baserait sur les mêmes mécaniques de jeu, ce qui m'éviterait d'avoir à tout réécrire (même si ce ne sont pas les idées de nouvelles mécaniques de règle qui manque).
Le thème serait celui des chasseurs de sorcières, car je viens de visionner le film Hansel et Gretel et ça m'a bien motivé pour aborder le sujet. Le rôle de PNJ sorcières serait central et on aurait donc un jeu qui pourrait éventuellement se jouer en coop ou solo. Je vais essayer de le rendre assez scénarisé, ce qui est plaisant à écrire et donne un aspect plus narratif aux parties, ce que j'aime bien.

Messages dans ce sujet
RE: Légendes d'Ygn Avarn, jeu Med-Fan féérique - par Newlight - 06-11-2020, 12:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 653 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight