Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame !

80 réponses, 26350 vues

(21-07-2020, 00:39)Minus a écrit : Je commente pas chaque fois mais je regarde tout.
J'ai peint le Copp, j'ai posté des photos dégueulasses pour le moment mais quand j'ai fini ma bande je tenterai de faire de jolies images.

Où as-tu posté ces photo ? Vu ton niveau de peinture, j'avoue que je suis curieux de voir le résultat Smile
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid174317

le squat
elle est mimi, oui
Merci le chat nain-dicateur.
Je t'ai envoyé des photos Bounit.
On y est enfin ! Après une longue pause de vacances teintée de déménagement, je suis de retour ! Et avec une nouvelle très très importante : Le Projet Warbound entre dans un nouveau chapitre avec l'ouverture de son site web et de sa boutique !

A partir de dorénavant, vous pouvez en effet vous procurez les première figurines de Warbound en ligne ! Tous les bénéfices seront réinvestit dans les prochaines figurines, jusqu'à ce que nous disposions d'assez de matériel pour commencer à partager le jeu plus largement.

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà rejoins l'aventure et ont rendu celle-ci possible ! La première phase de développement du jeu s'achève et j'ai été ravi de partager cela avec vous. Maintenant l'aventure continue ! Je ne demande cela que rarement mais c'est le moment de faire tourner un maximum la nouvelle : indiewargame.com est arrivé !

On se retrouve très rapidement pour la suite ! Smile

Bonjour à tous,

Je l'annoncerai dans une prochaine vidéo (pas dans la suivante, en cours de montage, mais bientôt), mais en avant première pour Warmania (qui je pense regroupe les personnes les plus intéressées par le projet), je vous partage ici l'adresse du Discord de Warbound : Lien vers le Discord

Le média Youtube est ce qui me convient le mieux, mais ça ne me permet pas de donner des news pendant que je bosse sur le projet en lui-même. Les vidéo prennent beaucoup de temps, et de temps en temps, je dois allouer celui-ci à avancer un maximum sur le projet en lui même.

N'hésitez donc pas à m'y rejoindre pour toutes discussions en rapport avec le projet Smile
Boun.
(Modification du message : 26-09-2020, 20:08 par BouniT.)
2 petites semaines d'absence au niveau des vidéos mais je n'ai pas chaumé ! Je me suis retroussé les manche et ai terminé toutes les Cartes de Personnages de la Faction de la Caravane. Celles-ci sont maintenant disponibles en téléchargement sur le site web du projet : Téléchargements

Dans la vidéo d'aujourd'hui, accompagné du Playtesteur Nico, on passe en revue tous les personnages de la Faction. C'est l'occasion de découvrir le gameplay de celle-ci, dans une amiance décontractée (y a pas à dire, ça fait du bien de plus devoir être seul devant la caméra LOL )



Pour rappel, vous pouvez également rejoindre le Discord du projet si vous voulez en discuter : Discord
Comme promis, je me suis essayé à un style un peu plus docu. Vous pouvez donc aujourd'hui suivre la réunion entre Thomas et moi, autour d'un sujet très emballant pour les mois à venir : une Bande dessinée dans l'univers de Warbound !

N'hésitez pas à me donner vos retour sur ce format. C'est une première pour moi donc c'est peut être encore un peu bancal, mais comme toujours, j'essayerai de m'améliorer à chaque nouvel épisode =)

Pas regardé encore, mais ce sera fait bientôt.
C'est assez cool de suivre tes avancées.
(11-10-2020, 19:33)Minus a écrit : Pas regardé encore, mais ce sera fait bientôt.
C'est assez cool de suivre tes avancées.

Merci beaucoup, depuis le lancement de la boutique, je prends un pied immense à travailler sur le projet. J'ai l'impression qu'un premier cap préliminaire est passé et que chaque petite carte réalisée, chaque ligne du livre de règle corrigée, est un pas de plus vers une version jouable du jeu =)

Je vais tourner la vidéo sur les cartes des Raiders bientôt et ensuite, je vais tenter d'avancer sur une version téléchargeable des règles (il va me falloir un graphiste parce que la mise en page n'est pas ma spécialité LOL )
Après avoir passé en revue les personnages de la Caravane, il est déjà temps de jeter un œil à leur adversaires : les Raiders. Un Gameplay plus violent, mais qui laisse une part importante au placement et à la stratégie. Les Raiders font définitivement partie des Factions plus profonde qu'il n'y parait. Simple à prendre en main, difficile à bien maîtriser ! Il vous faudra gérer correctement votre tempo.

Je sens vraiment que le projet à passer la seconde depuis peu, merci à tous pour votre enthousiasme !