Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame !

80 réponses, 26467 vues

Bim ! On jette un petit coup d’œil à l'état d'avancement du projet... et ça avance bien !
Par la même occasion, je livre mon modèle de briefing de commande. Pour ceux qui ont toujours rêvé d'avoir une figurine unique ^^

Pour le premier live de la chaîne, j'ai eu le plaisir d’être accompagné du Sculpteur du projet, Lux Thantor Smile

Vraiment ravi de cette agréable soirée. Merci à ceux qui sont passés !

Aujourd'hui, une petite présentation d'un projet narratif qui me motive de ouf !
Les Chroniques de Home c'est l'occasion pour les plus motivés de prendre réellement part au développement de la trame narrative du jeu Smile

Ceux qui ont toujours eu dans l'idée de débuter une chaîne YouTube vont peut être apprécier^^

Un nouveau design et un nouveau sculpt sont révélés ! Je suis vraiment heureux de sortir cette vidéo, qui marque un beau tournant pour le projet : Le premier Starter Pack est bientôt prêt et les premiers Big Guys sont perceptibles à l'horizon... que du beau (et du gras !)

Je me vois encore en train de recevoir le COPP il y a un an... et de pouvoir pour la première fois prévoir une sortie de 2 figurines d'un coup, ça fait vraiment quelques chose Smile

Un peu plus d'un an après le lancement de ce projet sur YouTube, on vient de passer un cap important ! Deux nouvelles figurines sont produites, ce qui me permet d'enfin proposer un Pack de figurines à la vente.^^ Lux va bientôt lancer la sculpture des deux prochaines pour le Pack suivant et ensuite... on aura enfin un jeu présentable !

C'est ouf la quantité de boulot qu'il a fallut pour en arriver là mais je suis ultra heureux Smile

Y a pas beaucoup de commentaires par ici. Même moi j'y suis pas venu y mettre mon mot. Bon, je l'ai fait ailleurs. Mais comme déjà dit, j'adore la gamme que tu mets en place, les personnages me plaisent beaucoup.
(21-06-2021, 17:14)Sceptik le sloucheur a écrit : Y a pas beaucoup de commentaires par ici. Même moi j'y suis pas venu y mettre mon mot. Bon, je l'ai fait ailleurs. Mais comme déjà dit, j'adore la gamme que tu mets en place, les personnages me plaisent beaucoup.

Merci Sceptik, ça me touche beaucoup. Au fur et à mesure que la gamme s'établit, les personnages sont de plus en plus aboutit. Je trouve qu'on sent vraiment que l'équipe communique de mieux en mieux pour établir les design et retranscrire ça à la sculpture Smile

Tant que j'y suis, voilà la petite vidéo du soir : une possible collaboration pour des dés complètement écolo et l'avancée de mon plateau !

Il m'aura fallu 1 an et demi seulement avant de craquer... Je ne spoil pas la vidéo mais y a de la grosse annonce.
Alea iacta est !

Et on en profite pour révélé le sculpt du Paria... je ne sais pas vous mais je la trouve super efficace cette figurine : un design et une pose simple, mais qui en jette !

Cool des niouzes !
T'es un furieux. Smile
(23-08-2021, 12:12)Minus a écrit : Cool des niouzes !
T'es un furieux. Smile

Quand on aime on ne compte pas^^
Le plaisir que je prend avec ce projet marque un tel contraste avec mon boulot que celui-ci ne me parait plus être une option envisageable Smile

Sinon, dans la vidéo d'aujourd'hui, j'ai essayé de me perfectionner un peu au niveau du montage (et du tournage). J'espère que votre expérience de visionnage s'en trouvera amélioré Blush

Y a de la conversion au programme !