Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame !

80 réponses, 25495 vues

Le PDF de règle de Warbound est disponible sur la Page de Téléchargement du site Web. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Blush

J'en profite pour, bien entendu, annoncer ça en vidéo... et par la même occasion, autant jeter un œil sur les prochaines sorties !

Bouya ! On a réussi à sortir les 8 premières figurines du jeu !

Il s'agissait du premier gros milestone à atteindre pour le projet. Il nous aura fallut plus d'un an pour y arriver, sans lever de fonds avec des campagnes de financements... Comme quoi, c'est possible ! Smile

Concours de conversion pour fêter ça. Avis aux bricoleurs Wink

Salut,
J'ajoute un lien vers notre vidéo d'interview sur les règles:
On lance la machine !
Si vous voulez découvrir les nouveautés Warbound, On découvre les prochaines sorties dans cette vidéo.
C'est pour très bientôt !

Bim ! Ce soir, à 21h15, un live à ne pas manquer si vous vous intéressé à la sculpture tradi.
Lux va poursuivre la sculpture de l'Oh'nio, prochain Big guy de la gamme, en direct !

Depuis le début du projet, je tiens absolument à créer mon système de plateau à case, en relief. Un défis technique que beaucoup juge comme n'étant pas nécessaire mais sur ce point, je décide de laisser mon côté têtu l'emporter : Depuis le départ, mon intention était de ne pas faire de concession sur la qualité pour des raison commerciales, mon unique objectif étant d'apporter une expérience de jeu aussi agréable et intéressante que possible.

Après plusieurs semaines (voir mois) de développement, le premier plateau imprimable et modulable sort de nos fourneaux !
Et parce qu'on ne veut pas forcer les gens à une seule solution, on met par la même occasions 2 solutions gratuites à disposition.

C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Home  LOL

C'est toujours un plaisir de te suivre.
(16-07-2022, 21:57)Mehapito a écrit : C'est toujours un plaisir de te suivre.

Merci beaucoup @Mehapito^^

Je remarque que ça fait un bon moment que je n'étais plus passé sur Warmania. Désolé tout le monde, mes compétences en multiplateformage (si si, ça existe) sont un peu moisie^^

Ceci dit, je me rattrape car il y a eu tout plein de news... et ce mois-ci on a particulièrement lâché la bride :
  • Deux nouvelles figurine, pour compléter la sortie du Starter Pack de notre 3e faction
  •  Un bundle de fichiers STL de décors Warbound Imprimable.

C'est que ça commence à faire sérieux tout ça  LOL

Très cool! J'en cherchais justement et ce sera un plaisir de soutenir le projet.
(02-12-2022, 12:18)Sceptik le sloucheur a écrit : Très cool! J'en cherchais justement et ce sera un plaisir de soutenir le projet.

Merci d'avance, chaque petite commande aide vraiment à produire la suite.  Smile

Par la même occasion, je vous laisse découvrir la sortie du Janvier : le Ganger. Deuxième sculpt de Valentin Zak pour notre gamme,
un personnage définitivement ancré dans le cyberpunk. Le gameplay de ce perso passe souvent sous les radars lors des partie, et c'est ce qui le rend particulièrement dangereux. A ne pas sous-estimé !