Kill the nazis ! (Wolfenstein par Archon Studio)

24 réponses, 5795 vues

(27-02-2020, 21:35)jon a écrit : Je me souviens des berger allemand qui courrait en zig-zag pour venir croquer le joueur, c'était bien débile mais marrant. Je parle aussi du premier jeu, avant quake, avant doom...
Les figs adverses auront peut-être l'option zig-zag... [Image: biggrin.png]

Si je me souviens bien, la figurine d'Hitler avec des armes à la place des bras ne fait-elle pas référence au boss final de ce jeu ?
Dans quelques jours, le jeu "Reichbusters: Projekt Vril" va être livré aux personnes ayant financé la campagne Kickstarter. Je me vois mal avec deux jeux sur le même univers... alors que j'ai plusieurs jeux SF et fantasy...
Sinon, pour reprendre la question de Ragnar, il est full coop (et donc pour moi c'est niet d'office) ou semi-coop (avzc MJ/overlord/grand méchant incarné par un joueur) ?
(28-02-2020, 10:09)elfenoir4 a écrit : Dans quelques jours, le jeu "Reichbusters: Projekt Vril" va être livré aux personnes ayant financé la campagne Kickstarter. Je me vois mal avec deux jeux sur le même univers... alors que j'ai plusieurs jeux SF et fantasy...

J'ai pas le même problème mais je me faisais la même réflexion..

En terme de gameplay, les wolfenstein sont assez bourrins. Si c'est adapté brutalement en porte monstre trésors ça sera clairement sans moi (pour ça j'attends de voir dungeon breakout).
Citation :Eh, en tous cas, en parlant de point Godwin, on aura battu le record du monde de vitesse pour l'atteindre ! Big Grin

En même temps c'est pas vraiment un point Godwin hein :o Personne n'a invoqué les nazis comme arguments pour prouver son point de vue ni insulter l'autre de nazi pour le rabaisser dans la discussion et couper court à tout débat (puisqu'il n'y a pas vraiment de débat :p).

Le jeu à l'air sympa comme ça, mais je suppose qu'il n'y aura pas de VF.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir Lobo 24 7,974 17-08-2021, 20:12
Dernier message: rafpark
  Starfinder (Archon Studio) Grey77 16 4,220 24-10-2019, 10:11
Dernier message: BananeDC