[KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games)

78 réponses, 20352 vues

*mmm* *mmm* vous auriez pu tout couper depuis les Bretoniens.

Ca commence a quelle heure ?
MODO ON

(03-03-2020, 12:27)Canard-Phoque a écrit : *mmm* *mmm* vous auriez pu tout couper depuis les Bretoniens.

Oui presque... Mais bon, y'a pas eu de montée dans les tours, alors on tolère. Les discussions sont quand même assez "saines" ici entre vioques.
Mais faut pas pousser non plus, ce serait bien de causer du jeu. Pour tout ce qui est business et autres santé des entreprises, la Taverne est ouverte LOL

MODO OFF
oui parce que les modos ils dérivent mais sans foutre le souk , on est pas des sauvages !!

raf ninja ^^
Perso, il faut que je veille à ne pas entrer en résonance avec La Queue En Airain, car "Le Monde N'Est Pas Pret"™
(Bavards United Inc.)
(Modification du message : 03-03-2020, 16:53 par Canard-Phoque.)
(03-03-2020, 12:27)Canard-Phoque a écrit : Ca commence a quelle heure ?

Dans liitéralement une heure et cinq minutes (mardi 3 février 2020 à 17h).

Enfin...s'ils n'ont pas retard Wink . Ce qui serait étonnant pour un lancement de projet.
(Modification du message : 03-03-2020, 17:54 par Jalikoud.)
Oleingue Smile
Tout en bas de la page KS on peut lire « This project is promoted by Jellop » quelqu’un a déjà entendu parlé de ce truc? Et à quoi ça sert?
(03-03-2020, 19:56)Ragnar a écrit : Tout en bas de la page KS on peut lire « This project is promoted by Jellop » quelqu’un a déjà entendu parlé de ce truc? Et à quoi ça sert?
https://jellop.com/
C'est une CRM axée Kickstarter & réseaux sociaux. Ca fait des stats et de la pub, en gros, pour sa partie décisionnelle. Possiblement d'autre trucs comme de la factu si les PM ne le font pas bien.

"Gné, CRM ?"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de...ion_client

(c'est mon domaine pro)

Si un éditeur doit payer pour compléter les PM, ça me conforte dans mon idée que les PM axés jeux sont codés par des gens doués en web mais pas très costauds en métier.

On le fait, ça, avec les CRM industrielles du "monde normal" (référentiel produit, référentiel client, commande, marketing, stratégie, logistique, facturation, recouvrement, prévisionnel et j'en passe. "Pas la compta").
Si vous avez acheté un truc dans votre vie, vos données ont été mangées par un logiciel de ce type.
(Modification du message : 03-03-2020, 20:31 par Canard-Phoque.)
Merci canard-phoque
Du coup ça avance pas très fort non ? Ou c’est un rythme correct pour KS ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 49,370 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 214,444 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 21,058 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,308 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,348 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck