Star Wars: Legion

334 réponses, 68379 vues

Oui ils ont été contraints LOL
On est d'accord. Mais il n'empêche qu'ils ont été dedans. Et ça reste un syndicat très connu de l'univers star wars, d'où ma surprise qu'ils ne le foutent pas dedans alors qu'ils pourraient et ce sans "forcer".

Clairement ils te sortent la fig de jabba ou les persos emblématiques de la faction, ce sont des ventes assurées. Je ne parle même pas de la folie avec une annonce des tatoine skiff. C'est ça ma "surprise" de ne pas voir cette faction dedans dans le trailer, connue du grand public et qui peut assurer des ventes de figs. A moins qu'ils en gardent sous le coude pour faire une autre surprise derrière. Mais ne pas en profiter pour envoyer du hutt et seulement des factions connues des fbdm de l'univers je trouve ça étrange

Citation :A ce moment là ils peuvent rajouter les sœurs de la nuit puisque la mère Talzin est une fondatrice du collectif.

Bah pareil, et quitte à sortir les trucs exotiques, la sorcière de dathomir sur un rancor moi je prend LOL
(Modification du message : 10-09-2021, 14:55 par rafpark.)
Si tu vas par là tout est à peu près cultissime chez Star Wars et on se demande encore pourquoi y'a pas Mando et baby Yoda, Jango Fett, la Bad Batch, les persos de Rebels, Asohka Tano, Zuckuss, IG88, Dengar, les persos de fallen order, sachant qu'il y avait les sorties sur des medias pour renforcer la com, en dehors de la coolitude historique des chasseurs de primes cités et de Jango Fett...Y'a tellement de trucs à faire que ça file le tournis...
(10-09-2021, 17:18)Tesladoom a écrit : Si tu vas par là tout est à peu près cultissime chez Star Wars

Non.

Est culte ce qui est passé au ciné ou en série. Et encore, uniquement les trucs qui ont duré plus d'un épisode. Tout ce qui n'existe qu'en livre, jeux vidéo et autres, n'est connue que des FBDM et donc moins vendeur.

Je suis pour ma part, comme Raf si j'ai bien suivi, très étonné qu'ils n'aient pas fait une faction "merco" basée sur de plus grands classiques.

Genre les Hutts en patron, évidemment mais aussi les gardes gamoréens (si le nom ne vous dit rien, tapez le sur google et en voyant les images vous direz "ha oui"), Bib Fortuna et quelques autres références bien connues de tout ceux qui ont maté un minimum de SW.
(Modification du message : 10-09-2021, 18:06 par Alias.)
Je ne parle pas de "tout est cultissime".
Là je prend le côté "on touche le plus grand nombre pour vendre le plus de fig", bref le côté commercial. Alias m'a compris en fait (va consulter, ce n’est pas rassurant ^^)

Tu ne peux pas savoir combien de fois je lis sur des forums ou autre "je ne prends que la trilogie originale, le reste ne m'interesse pas" (et je suis resté poli). Conclusion ces joueurs n'iront pas sur ces figs, ne serais ce que pour la collec.
Autre test, demande qui est jabba the hutt puis qui est le prince Xizor (soleil noir sur le trailer). Je peux t'assurer que sorti des FBDM, tout le monde va te dire qui est jabba, beaucoup moins Xizor !! Bah oui il va falloir lire des livres pour ça et il n'est pas dans les films.
Et pour beaucoup Darth Maul est mort dans l'épisode 1 !!! Bon nombre n'ont pas regardé les séries et autres où il revient !

Ce n’est pas un reproche que je fais, moi ça me va, je fais partie des FBDM qui prennent tout et même plus, donc là je reconnais les refs, ça me plait et je suis content. Mon interrogation vient du fait que pourquoi AMG, sort une autre faction, en occultant LE TRUC PHARE que tout le monde connait.


"historiquement" oui le syndicat des hutt a été obligé de s'y allier au collectif des ombres par la force, pas de plein gré, on est d'accord pas de débat là-dessus. Juste que quitte à sortir une nouvelle faction, ils avaient moyen de foutre les hutts et d'expliquer que si dans l'UE ils en font partie et les FBDM ne pouvait qu'être d'accord et de sortir des "têtes d'affiche" qui pourraient lancer des joueurs dans cette faction qui aiment la trilogie originale et pas l'UE et les autres films.
(Modification du message : 10-09-2021, 22:00 par rafpark.)
Quels autres films?
...
Là y'a un problème de génération je pense. Vous vous rendez pas bien compte du nombre de personnes qui ont été biberonnées à clone wars et pour lesquelles la trilogie originale c'est juste vieux et moche. Pour une génération entière la seconde trilogie c'est le vrai star wars, quant aux séries et aux jeux vidéo, ben au 21ème siècle ça cause un peu plus que des machins du 20ème. Dans rogue one y'a plus de refs à rebels qu'à la trilogie originale...

En outre c'est pas Xizor c'est Ziton Moj, clone wars saison 7...
(Modification du message : 10-09-2021, 22:15 par Tesladoom.)
Oui, comme Tesladoom.
La trilogie originale c'est un truc de vieux. La nouvelle génération a été élevée avec la Guerre des Clones, et leurs gosses mangent du Mandalorien (ça tombe bien, il y en a dans la vidéo) et du Baby Yoda au p'tit déj'.
Et personnellement, je préfère les séries animées aux films Tongue
(Modification du message : 10-09-2021, 22:23 par TenNoBushi.)
@"hasdrubal" : la postlogie n'existe pas on est d'accord LOL

@"Tesladoom" : tu es en train de nous expliquer à Alias et moi qu'on est des vieux cons c'est ça LOL


Citation :En outre c'est pas Xizor c'est Ziton Moj, clone wars saison 7...
Bah tu vois pour moi du premier coup d'oeil quand je vois un falleen je pense Xizor, rapport au livre du mariage de la princesse leia entre autre (mais quelle purge ce truc) , pas Ziton Moj alors que tu as raison sur la ref et la période ... merde tu as raison je vire vieux con ^^
(10-09-2021, 22:23)rafpark a écrit : @"hasdrubal" : la postlogie n'existe pas on est d'accord LOL

@"Tesladoom" : tu es en train de nous expliquer à Alias et moi qu'on est des vieux cons c'est ça LOL


Citation :En outre c'est pas Xizor c'est Ziton Moj, clone wars saison 7...
Bah tu vois pour moi du premier coup d'oeil quand je vois un falleen je pense Xizor, rapport au livre du mariage de la princesse leia entre autre (mais quelle purge ce truc) , pas Ziton Moj alors que tu as raison sur la ref et la période ... merde tu as raison je vire vieux con ^^

LOL
(Modification du message : 10-09-2021, 22:32 par Tesladoom.)
Mais le problème c'est pas juste la licence ? Genre ils se sont engagés sur Star Wars rebelle ou un truc ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 27,672 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33
  Star Wars Armada rafpark 135 39,199 11-04-2022, 21:34
Dernier message: rafpark