[KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!)

88 réponses, 18768 vues

Boite reçu samedi. Aucune alerte sur la boite mail. Une super surprise pour le WE.Une partie jouée dans la foulée et on voit directe que c'est un excellent jeu (surtout pour perdre tes amis Smile ) Vraiment un excellent KS. Merci à Moskito Smile
Mais ça va pas de livrer si vite ? C'est un KS, bordel, tu vas les traumatiser.

le squat
féliciciatures
Bon ben je rentre du taf et il m'attendait sagement dans la BAL aussi Tongue

Et je confirme que c'est un jeu avec des noms d'oiseaux qui volent bas ^^
Ca me fait chaud au cœur que la communauté Warmémé apprécie mon jeu...

Merci. Merci à tous ! Si vous passez en Alsace, je vous offre la pinte Wink
Arf! Pas reçu encore. Je suis trop jaloux ! En plus j'ai des gens intéressés à l'internat Smile!
Jeu reçu ... Et j'allais répondre assez longuement pour "relativiser" les "yaououou !" ...
[Image: photos10.jpg]
Mais je viens de voir le mail proposant un échange des jeux de cartes avec des problèmes, donc je vais faire beaucoup plus court Smile
Je vais envoyer un mail pour le remplacement et je reviens par ici quand j'ai reçu le nouveau paquet de cartes Wink (pour me joindre aux "yaouououo !")

PS : Néanmoins sur le tirage de l'imprimeur il y a de gros soucis, et pas que de colorimétrie, les illustrations ont un gros soucis aussi : comme imprimées avec une machine à laquelle il manque du toner. @"Moskito" : je vais aussi joindre des photos des illustrations dans mon mail en plus du dos des cartes ... Je suppose que ça pourra vous aider dans la discussion avec l'imprimeur.
(Modification du message : 15-12-2020, 11:24 par Captain Caverne.)
(15-12-2020, 10:57)Captain Caverne a écrit : Jeu reçu ... Et j'allais répondre assez longuement pour "relativiser" les "yaououou !" ...
Mais je viens de voir le mail proposant un échange des jeux de cartes avec des problèmes, donc je vais faire beaucoup plus court Smile
Je vais envoyer un mail pour le remplacement et je reviens par ici quand j'ai reçu le nouveau paquet de cartes Wink (pour me joindre aux "yaouououo !")
PS : Néanmoins sur le tirage de l'imprimeur il y a de gros soucis, et pas que de colorimétrie, les illustrations ont un gros soucis aussi : comme imprimées avec une machine à laquelle il manque du toner. @"Moskito" : je vais aussi joindre des photos des illustrations dans mon mail en plus du dos des cartes ... Je suppose que ça pourra vous aider dans la discussion avec l'imprimeur.

Et voilà, cartes en remplacement reçues en début de semaine. Parfaites cette fois !
Côté jeu plusieurs parties. Le jeu tient ses promesses. Les cartes ruses amènent pas mal d'aléatoire/chaos, mais aussi du "fun" GG
Bref, très content Cool

Si @"Moskito" passe par là petite question sur les personnages. Dans la règle est indiqué qu'on déclenche le pouvoir lorsqu’on utilise une personnage.
Pour l'Ombre : son pouvoir ne s'applique bien qu'aux personnages étant placés après ?
Pour le Tireur embusqué : Cela concerne-t-il uniquement les cartes ruses lors de l'utilisation du personnage ? Ou aussi les cartes ruses piochées avec l'utilisation d'autres personnages, et les cartes ruses obtenues en butin ?
(Modification du message : 24-01-2021, 13:05 par Captain Caverne.)
Merci @"Captain Caverne" ! Smile

Le pouvoir du nain s'applique dès que tu pioches une carte ruse. Le butin est "piochez une carte ruse". Donc le pouvoir s'applique sur le butin Wink

Et oui, le personnage de l'ombre est un "bloqueur", il vole quand un personnage est placé après !
Merci pour les réponses Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Okko Chronicles (The Red Joker) Moskito 344 82,622 22-03-2022, 19:50
Dernier message: rafpark
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,569 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan