[KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!)

88 réponses, 19617 vues

La situation est bien compliqué pour le milieu du jeu en ce moment... du coup, j'ai décidé de décaler la date du KS à plus tard vers la fin de l'année. Tout le monde n'est pas Ankh ou Frosthaven pour se permettre de se passer de quelques précieux backers !!! Mais je continue de travailler d'arrache-pied avec l'équipe, notamment avec la mise en page des règles qui seront en téléchargement gratuit sur le site Smile

Voici deux illustrations pour faire patienter, une carte ruse (poison) et une carte quartier (prison). d'ailleurs le design des cartes est validée, j'ai hâte de recueillir vos avis !

[Image: 200415114249310325.jpg]

[Image: 200415114250972066.jpg]
J'aime bcp l'illustration de la carte ruse ... Manque des barreaux pour l'illus prison à mon avis , on est plus sur le thème du donjon là ou de la colonne.
Nous n'avons pas attendu la fin du confinement pour avancer sur le projet, aujourd'hui je vous présente un aperçu d'une carte "personnage" :

[Image: c981bf845c937d755031c2350a16759c53e6889f...23babc.png]

N'hésitez pas à suivre la page Facebook si ça n'est pas déjà fait ! Smile
(Modification du message : 14-06-2020, 11:30 par Moskito.)
J'aime bien ce nain-quisiteur et sa compétence.

le squat
qui quisite aussi parfois
[Image: 8b7eaa14ba76b5aea2717ba64739e05918d80dd2...9794af.png]

Et voilà, les premières pages du livre de règles sont en ligne sur le site des Chroniques de Waral !

N'hésitez pas à me faire vos retours Smile

https://www.chroniquesdewaral.fr/telechargements/
(Modification du message : 26-08-2020, 13:10 par Moskito.)
Ce sont les premières pages donc je me doute qu'il y aura autre choses derrière mais de ce que j'ai vu et mes réflexions à cette lecture :
- une explication des différentes cartes , indiquer où se trouve le pillage, le coût , les capas, etc etc
- dans un de tes exemples tu indique "Retirez alors le quartier de la zone d’affrontement et placez le devant vous. Les éventuels autres personnages présents sur le
quartier sont récupérés par leur propriétaire. " Ma question est "les personnages ainsi récupérés sont-ils rejouables ensuite dans la manche???" Parce que c'est ce que me laisse penser le texte en fait mais j'ai un doute quand je le lis la suite des règles.

Sinon c'est très clair (manque peut être quelques exemples, à voir !)
C'est un peu honteux, tu as des réponses sur discord qui popent pas ici...

le squat
la queue entre les papattes
Oui, clairement ! Et d'ailleurs, j'avais zappé ton retour sur discord !!! Il y en a eu d'autres ?

C'est bon les foroumes, on s'y retrouve mieux !
(19-06-2020, 14:47)Moskito a écrit : Il y en a eu d'autres ?
Juste l'orangiste qu tu avais déjà lu.

le squat
la flemme de retrouver le truc pour le poster ici, surtout
T'inquiètes, y a la barre de recherche et j'ai trouvé ta réponse ! Smile

Merci @"rafpark" , j'ai pris en compte tes retours sur la maquette, on va améliorer ça...

Sinon c'est cool, la page FB à 460 likes, on commence à parler du jeu dans le milieu etc LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Okko Chronicles (The Red Joker) Moskito 344 85,412 22-03-2022, 19:50
Dernier message: rafpark
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,605 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan