[KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!)

88 réponses, 18647 vues

[Image: 79225a36e31b8de215e82cab1d595b72b5533bd7...127fb.jpeg]

Je vous présente un projet un peu particulier aujourd'hui, car c'est le mien ! En effet, ça fait trois ans que je travaille sur mon projet
de KS qui a énormément évolué pour arriver à sa forme actuelle. Pour ceux que mon blabla de présentation va ennuyer, vous pouvez aller
sur le site Chroniques de Waral ou sur le facebook du jeu.

Le projet sera en financement participatif cette année et j'ai encore une quantité astronomique
de travail. Mais pour l'instant l'ensemble avance à grande vitesse : finalisation de l'écriture des règles, mise en page
de la production des punchboards, etc ... bref, toute une aventure, que j'ai hâte de partager avec vous.

Pour le jeu en lui-même, c'est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs, jouable dès 10 ans, pour une
durée de 25 minutes minimum. On est sur de la stratégie, de la tactique, avec des coups de trafalgar entre joueurs
et le tout dans un univers médiéval fantastique que j'ai développé au cours de parties JDR maison depuis quelques années.

Et pour vous donner envie, je partage avec vous ce personnage en exclusivité (la barbe grisonnante est de bon ton avec l'ehpad warmania...) :

[Image: Chroniques-de-Waral-Confr%C3%A9rie-nain.jpg]
(Modification du message : 11-11-2020, 18:28 par Moskito.)
Bah dis donc... Heureusement que t'as fessebouc (ouerk, pouark). L'image ne monte pas et l'URL https://www.chroniquesdewaral.fr/ ne répond pas. Encore un KS de voleur de poules, ça...

Bon, sinon le choix de l'image semble bon, j'aime bien son nom. Et le petit peuple a hâte de voir le site -et tes posts ici- pour se faire une idée. En attendant, on te dit merdre.

le squat
et bon courage

EDIT : Aaaah !
(Modification du message : 02-03-2020, 16:10 par la queue en airain.)
Chez moi, ça fonctionne ! Tu as toujours le souci ? ^^
(02-03-2020, 16:37)Moskito a écrit : Chez moi, ça fonctionne ! Tu as toujours le souci ? ^^
J'ai déjà édité... Je suis plus rapide que toi petit scarabée.
Jolie ambiance graphique.

le squat
souteneur
On va suivre ça de près Wink .
Enfin, pas via Fesse-de-caprin... donc j'espère que ça en causera ici LOL
On a droit d'en savoir un peu plus sur la méca et le matos ou bien faut attendre des news officielles ?
Ouais et on veux savoir si la boite a les reins solide . Si le taulier a eu la grippe cette année et son arbre généalogique aussi au cas ou hein . Apres on disgresseras sur 3 pages car même les modos ici-bas aiment ça ! Lol
Bonne chance en tous cas !
Rah lalal je reste sur ma faim tellement je trouve pas d'info Wink
Alors que le visuel est déja bien provoquant !!!
Citation :On a droit d'en savoir un peu plus sur la méca et le matos ou bien faut attendre des news officielles ?

Evidemment ! Warmania c'est un peu la maison, je compte bien diffuser les informations ici pour les réfractaires de facebook. Pour le matos et la méca, je finalise des choses avant d'en parler ! Wink

Citation :Ouais et on veux savoir si la boite a les reins solide . Si le taulier a eu la grippe cette année et son arbre généalogique aussi au cas ou hein . Apres on disgresseras sur 3 pages car même les modos ici-bas aiment ça ! Lol
Bonne chance en tous cas !

Haha, merci ! Je vais faire en sorte que ce sujet ne devienne jamais un Heroquest bis !!!

Citation :le squat
souteneur

C'est gentil mignon ça, pourtant il manque ton mode solo chéri !

Citation :Alors que le visuel est déja bien provoquant !!!

Merci ! Alors tu trouveras déjà quelques trucs dans la partie "Le Jeu" et "Univers" sur le site mais je compte bien vous donner de quoi rogner d'ici là Smile
La page Facebook a dépassé les 250 likes et pour vous remercier votre aide dans la première phase de communication, voici une illustration supplémentaire :

[Image: 200319112438404766.jpg]

Et en plus de ça, je vous propose un court reportage sur une exposition d'illustrations "Ténèbres et Merveilles" proposée par Jean Linnhoff, l'un des illustrateurs du jeu :

C'est par ici !
(Modification du message : 19-03-2020, 13:27 par Moskito.)
(04-03-2020, 01:45)Moskito a écrit : C'est gentil mignon ça, pourtant il manque ton mode solo chéri !
Ta, ta, ta... Je soutiens en uppant ton post. Pour le reste, on verra, si tu fais bien ton boulot déjà...
Mais bon, là tu as du temps, veinard.

le squat
qui te dit merdre au passage
(Modification du message : 19-03-2020, 14:54 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Okko Chronicles (The Red Joker) Moskito 344 82,485 22-03-2022, 19:50
Dernier message: rafpark
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,563 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan