[Privateer Press] News Warmachine & Horde

572 réponses, 147054 vues

Citation :Merci pour le résumé. Dommage que les sources de lore soient dispersées, je serais client d'un livre qui reprend toutes ces informations proprement. Leur supplément D&D V fait peut-être le lien entre la nouvelle édition et les anciennes ?

Oui mais alors vraiment vite fait. Ce supplément est décevant : il n'est pas assez complet par rapport aux anciens en D&D 3,5 et il souffre de défaut de conceptions étonnants qui n'en font pas un bon supplément de JdR non plus.
En cherchant sur Reddit, tu trouveras des résumés beaucoup plus détaillés.

L'app officiel renferme pas mal de lore sur les Orgoth. Contre 5,50€ par mois, la personne a accès à beaucoup de scénarios, de scénarios de league et pas mal de lore (nouvelles, présentation des personnages, etc...) en plus des fonctionnalités payantes de l'application (plus de listes, partage de liste avec d'autres personnes, etc...). Pour quelqu'un qui joue beaucoup, ça doit valoir le coup, surtout que c'est pas si cher dans l'absolu (suffit de raquer un mois, de tout lire puis de se désabonner si la personne veut juste prendre connaissance du lore et récupérer les scénarios^^).

Elle n'a pas encore de version Steam ou même web, un défaut que n'avez pas War Room, il me semble. Sous émulateur Android, elle marche assez mal, en prime (l'upscale de la résolution merdoit dans tous les sens chez moi).

A ma connaissance, il n'y a pas moyen d'imprimer directement une liste depuis l'app. On peut copier coller en format texte (mais sans les tableaux d'avaries et les spirales de dégâts...), éditer un QR code à partager...mais on ne peut pas enregistrer directement en format PDF. Paraîtrait que la fonctionnalité va venir mais l'App existe depuis plusieurs mois et pour l'instant toujours rien... L'ensemble est vraiment pensé pour que tu joues avec ton téléphone ou ta tablette sur la table, j'apprécierais qu'on puisse imprimer comme solution de repli en cas de problème technique.

C'est peut-être possible, notez bien mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Pour répondre à ta question, les joueurs gèrent tout en format numérique : chacun garde son appli ouverte pendant la partie.
(Modification du message : 21-12-2023, 20:41 par Jalikoud.)
Ça ne sent pas la grosse volonté d’ajouter cette option, qui semble assez banale informatiquement mais qui permet probablement de contourner certaines options premium.
Le hic d’une impression c’est aussi qu’il faut vérifier qu’elle est up-to-date.
Pour avoir une liste imprimé, il y a la possibilité de faire une pdf avec les cartes de ta liste. 
https://soulsamurai.blogspot.com/p/warma...or-v4.html

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Privateer Press] Monsterpocalypse 2018 Jalikoud 85 25,764 28-01-2019, 23:20
Dernier message: Jalikoud
  [Privateer Press - FFG] Minicrate Legends of the Five Rings Joss 0 1,667 02-08-2018, 10:31
Dernier message: Joss