Mars : Code Aurora

881 réponses, 212251 vues

C'est beau.
Le drame c'est qu'il y a des figs là dedans que j'ai pas.
(27-07-2020, 17:02)Minus a écrit : C'est beau.

Je sais.

(27-07-2020, 17:02)Minus a écrit : Le drame c'est qu'il y a des figs là dedans que j'ai pas.

J'ai un peu galéré à récupérer trois Assault Goliath (qui avaient été un peu maltraité en plus) et les Assault Medusa ne courent pas les rues non plus. Les Grim Golem ne courent pas les rues mais il doit être possible de sacrifier deux Storm Golem pour en fabriquer un.
Le reste a été assez facile à trouver sur les sites d'enchère et d'occasion bien connus des joueurs.
Redonne moi ton adresse... je viendrai déménager 2-3 cartons. LOL


Sinon, je vous ai pas dit...
J'ai reçu mon exemplaire test.
C'est bô.
Faut que je fouette mon esclave parce qu'il reste 2-3 bricoles mais bordel c'est bô.
(29-07-2020, 01:02)Minus a écrit : Redonne moi ton adresse... je viendrai déménager 2-3 cartons. [Image: biggrin.png]

Ne perd pas de temps avec la piétaille, va chez Rafpark. Il doit posséder la moitié des figurines AT-43 présentes sur le territoire français...
(29-07-2020, 10:40)Aerthrandir a écrit : Ne perd pas de temps avec la piétaille, va chez Rafpark. Il doit posséder la moitié des figurines AT-43 présentes sur le territoire français...
En vitrine. Il détient l'autre moitié en boîtes, dans un coffre fort.
(29-07-2020, 11:17)Minus a écrit :
(29-07-2020, 10:40)Aerthrandir a écrit : Ne perd pas de temps avec la piétaille, va chez Rafpark. Il doit posséder la moitié des figurines AT-43 présentes sur le territoire français...
En vitrine. Il détient l'autre moitié en boîtes, dans un coffre fort.

Et il te dira qu'il est assez léger niveau collection.
LOL
C'est un Wookie en même temps...


Bon, décollage des Arches demain soir !
(27-07-2020, 16:14)Aerthrandir a écrit : Les photos ci-dessus sont la propriété de Rackham® ou de ses ayant-droits (hésitez pas à dire si vous avez les documents, hein !).

Meilleur blague vue depuis longtemps sur ce forum!
(31-07-2020, 00:48)Minus a écrit : Bon, décollage des Arches demain soir !
Puisque, à ce qu'on dit, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours:
[Image: giphy.gif]
Les Arches sont parties !
http://code660066.blogspot.com/2020/07/m...nible.html


@ Xav : c'est très drôle et en même temps très triste quand on pense au potentiel !