Mars : Code Aurora

881 réponses, 211858 vues

(10-08-2020, 12:37)Marduck a écrit : Excellent ce trailer. Ca fait tout de suite très pro. Qui vous a fait ça ? Comment ? On veut tout savoir LOL
Mon frère et un copain se sont découvert une passion commune pour la vidéo.
Ils ont fait une web-série dans un univers med-fan débile (façon Kaamelott), sont en train de tourner la deuxième sur Sherlock Holmes (enfin, ils tournaient avant le confinement, depuis ça a du prendre un grand coup de frein), et on voit clairement sur les extraits postés un gros progrès par rapport au début. Et le pote en question, Fantomas, m'a envoyé un message l'autre jour en disant "eh je vais te faire un trailer". Et voilà. LOL

Vous pouvez suivre leurs aventures là : https://www.youtube.com/channel/UCELApXb...rggJDmCaPA

Sinon Fantomas joue aussi aux pitous à l'occasion. Le frangin a lâché l'affaire par manque de temps, mais a testé M:CA et a un peu adoré la faction Violence. :rolleyes:
À défaut de lire ou de couper des tablettes j ai regardéla vidéo et ça fait pro effectivement.
Bravo ça crédibilise d avantage votre travail.
(10-08-2020, 16:09)hasdrubal a écrit : À défaut de lire ou de couper des tablettes j ai regardéla vidéo et ça fait pro effectivement.
Bravo ça crédibilise d avantage votre travail.
Merci ! Heart


Bon, y en a qui ont pas commandé encore ?
Allez bonne nouvelle : Promo sur les impressions papier avec le code PROSPER15.
15% off orders of all print products | Use Code: PROSPER15 | Ends 14 August at 11:59 PM UTC |
Ma commande est partie aujourd'hui du Royaume-uni, ça ne devrait plus tarder Smile
(11-08-2020, 20:04)Jankenpon a écrit : Ma commande est partie aujourd'hui du Royaume-uni, ça ne devrait plus tarder Smile
T'es le deuxième pour lequel je suis au courant.
C'est bon ça, les livres vont commencer à arriver. Heart

Merci pour l'info.
Je me permet de montrer un petit KS pour des fichiers STL qui permettent de sortir des bonshommes qui iraient bien pour Mars : Code Aurora. Il y a un fichier test gratuit. En plus il y a des règles pour jouer à un jeu d'escarmouche, que du bonheur. ^^ En parlant des règles, j'ai trouvé amusant que tous les jets de dés de Star Scrappers: Battledrill soient comme ceux de MCA, une chance sur deux de faire un succés.

Vas voir Star Scrappers: Battledrill
Yop, c est shipped pour moi aussi !
(11-08-2020, 21:20)Jerreck a écrit : Je me permet de montrer un petit KS pour des fichiers STL qui permettent de sortir des bonshommes qui iraient bien pour Mars : Code Aurora. Il y a un fichier test gratuit. En plus il y a des règles pour jouer à un jeu d'escarmouche, que du bonheur. ^^ En parlant des règles, j'ai trouvé amusant que tous les jets de dés de Star Scrappers: Battledrill soient comme ceux de MCA, une chance sur deux de faire un succés.

Vas voir Star Scrappers: Battledrill
Oui, ces figs sont pas mal en effet. Faut l'imprimante, mais ça tend vachement à se démocratiser.

(12-08-2020, 00:24)hasdrubal a écrit : Yop, c est shipped pour moi aussi !
Cool. J'ai eu plusieurs messages me disant la même chose. Le premier - dont je sois au courant - a reçu le sien hier.
C'est bon ça !
Je comprend rien au suivi du colis Confused

Citation :Email notification send:

Votre colis est prêt à être récupéré ou à être livré. Vous pouvez programmer sa récupération ou sa livraison. Assurez-vous de ne pas dépasser le délai pour le récupérer.

Explication générale :

Votre colis est arrivé dans un point de distribution locale.
Votre colis est en cours de livraison.

Ce qui m'embête plus que de ne pas savoir où il est, c'est que je vais devoir m'absenter 3-4 jours, je déteste les colis qui poireautent dans la boite, surtout quand ça contient un bouquin :/
(Modification du message : 17-08-2020, 15:32 par Jankenpon.)
Là il est au centre de distribution près de chez toi (l'équivalent de ta poste locale, quoi). Où ils font deux choses : relais colis où tu passes le chercher et des tournées de livraison. De fait, oui, ils vont passer te le livrer (dans la journée possiblement vu la dernière ligne) mais si t'es pas là... avis de passage sans doute.

le squat
translateur