Mars : Code Aurora

881 réponses, 218530 vues

(14-10-2020, 22:27)hasdrubal a écrit : Faut donc un chef qui se planque et qui encaisse.

Toi, tu as des ancêtres hommes-rats...
Un rat ca encaisse ?
(14-10-2020, 22:24)giLel a écrit : Plus il y a de retours, plus je me dis qu'il faut vraiment buter les chefs ... comme dans la réalité quoi . Ce n'est pas pour rien que les armées modernes gomment toute marque distinctive sur les uniformes lors des opérations sur le terrain.
Les chefs.
Et les armes lourdes.
Et ce qui bouge vite.
Et les putains de Golems parce que quand ils transforment tes potes c'est la merde.
Et...

LOL


Ah oui, précision sur la vidéo, Gierulf l'a relevé sur FB mais ça peut intéresser les spectateurs d'ici : quand tout le monde a été activé, le tour prend fin immédiatement, on ne dépiaute pas la pioche jusqu'à trouver les cartes patrouilles. Et du coup les drones peuvent ne pas s'activer 3 fois. Ca n'aurait rien changé à la partie, mais ça vous fera gagner 5 minutes. sur les prochaines. ^^
(14-10-2020, 14:39)Minus a écrit : Et prochainement, une petite annonce concernant le jeu. Smile

Un mode solo pour le couvre-feu à venir? LOL

Voilà, c'était la bonne blague post discours présidentielle...



(14-10-2020, 22:32)hasdrubal a écrit : Un rat ca encaisse ?

Bien sûr! Un bon chef rat se doit d'avoir une grosse armure. Au cas où les ennemis passerai les lignes des centaine de piétails insignifiante qu'il aura mis devant lui. Et sur les côté aussi. Puis derrière, au cas où...
(14-10-2020, 19:39)Marduck a écrit : D'autant plus que je pense avoir fait des rapports honnêtes et pas juste du fan boyissme. Je vais lui demander des royalties :p

Et surtout qu'on sent que vous vous amusez sans trop de prises de têtes, c'est très communicatif.
Par contre Lulu c'est vraiment pas ultime... J'ai chopé la version papier et pdf, mais toujours aucune possibilité de récupérer le pdf. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et/ou avec un lien de DL, etc. N'ayant pas trouvé utile de créer un compte pour cette commande, j'ai l'impression que ça va être compliqué. Je les ai contacté, mais toujours aucune réponse...
(15-10-2020, 12:19)Kido a écrit : Par contre Lulu c'est vraiment pas ultime... J'ai chopé la version papier et pdf, mais toujours aucune possibilité de récupérer le pdf. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et/ou avec un lien de DL, etc. N'ayant pas trouvé utile de créer un compte pour cette commande, j'ai l'impression que ça va être compliqué. Je les ai contacté, mais toujours aucune réponse...

Essaye de te créer un compte après coup. Je crois que j'avais fait comme toi pour le bouquin, et il me semble qu'il fait correspondre ta commande. J'espère ne pas te dire de bêtise.
(15-10-2020, 09:26)Sceptik le sloucheur a écrit : Un mode solo pour le couvre-feu à venir? LOL
Non, autre chose.
Mais le mode solo est en cours, promis. On avait l'idée avant le confinement, on l'a commencé pendant. Mais pas encore fini.


(15-10-2020, 12:19)Kido a écrit : Par contre Lulu c'est vraiment pas ultime... J'ai chopé la version papier et pdf, mais toujours aucune possibilité de récupérer le pdf. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et/ou avec un lien de DL, etc. N'ayant pas trouvé utile de créer un compte pour cette commande, j'ai l'impression que ça va être compliqué. Je les ai contacté, mais toujours aucune réponse...
Oui le pdf c'est bizarre, parfois en moins de 5 minutes je l'ai, parfois ça prend des heures. Aucune idée pourquoi. Dodgy (c'est pratique quand tu veux tester et que chaque fois ça te prend une journée entière :rolleyes: )
Envoie moi ton adresse mail par MP, je devrais pouvoir t'aider. Smile
Bon, merci Minus pour le coup de main.
J'ai reçu le lien de DL du PDF de Lulu ce matin... quasi 48h après ma commande Dodgy

Après une 1ere lecture, j'ai quelques interrogations liées à des formulations, mais je me redonne le temps de relire une deuxième fois avant de venir vous embêter avec mes questions.

En tout cas un grand bravo pour le boulot et la proposition. Étant actuellement en campagne de JdR (pour Dark Heresy V2 pour ne pas le nommer), j'avais besoin d'un système fluide et rapide pour gérer des affrontements urbains tactiques pour mes joueurs. Je crois que j'ai trouvé le graal !
De rien.
Oui, je ne pige pas pourquoi le pdf peut mettre autant de temps, et d'autres fois en 5 minutes tu l'as. C'est pareil pour le suivi des commandes de mon côté, parfois je vois les commandes dès qu'elles sont passées (je ne vois que ce qui est commandé et quand, hein, j'ai pas accès à vos coordonnées) et parfois les trucs s'affichent 3 jours après. Pourquoi ? Mystère.

Globalement, les règles sont assez logiques donc la 2e lecture devrait t'éclairer. Mais s'il reste des doutes, n'hésite pas à demander ici, sur FB ou le Discord, on se fera un plaisir de te renseigner. En tout cas l'utilisation que tu prévois d'en faire est originale, j'aime beaucoup l'idée.