Mars : Code Aurora

881 réponses, 218556 vues

Pour les règles :

Si tu veux juste le PDF (ou Epub ?), va chez Lulu.com. Environ 15 piastres.

En arbre mort le jeu est proposé à la vente dans la plupart des boutiques en ligne et en dur, le livre est édité par le Studio Tomahawk. Certaines boutiques proposaient même des offres groupées pour commencer rapidement. Plutôt 25 piastres.

Pour les cartes montrées par Minus, il a mis l'adresse d'un service qui va te les imprimer à la demande (attention, ça coûte un peu une race, d'autant plus que les frais de port sont pas minidoux).
Mais les cartes sont disponibles en fichier sur le groupe facebook du jeu.
[Je précise à toute fin utile que n'importe quel paquet de cartes avec joker-ou même sans- fera parfaitement l'affaire).
(Modification du message : 18-06-2021, 17:41 par Jalikoud.)
Non mais je suis aveugle, je n'ai pas vu le lien dans le message de Minus hahaha

Merci pour le lien Lulu Jalikoud !
(18-06-2021, 17:26)Unwol a écrit : J'aime beaucoup la DA des cartes également (ça me donne envie de tester le jeu en fait)
Merci !
Sur le où trouver, l'écureuil a bien répondu !

(18-06-2021, 17:35)Jalikoud a écrit : Pour les cartes montrées par Minus, il a mis l'adresse d'un service qui va te les imprimer à la demande (attention, ça coûte un peu une race, d'autant plus que les frais de port sont pas minidoux).
Mais les cartes sont disponibles en fichier sur le groupe facebook du jeu.
[Je précise à toute fin utile que n'importe quel paquet de cartes avec joker-ou même sans- fera parfaitement l'affaire).
Oui, c'est clairement un achat plaisir pas du tout raisonnable. Smile A moins de grouper pour faire chuter le prix.
On peut toujours jouer avec des cartes classiques, ou des cartes Magic, ou les cartes MCA imprimées à la maison (ou au travail) que vous trouvez sur le groupe FB et le site du jeu. L'achat n'est pas obligatoire. Par contre, ça vous donne +2D4 en charisme.

Anecdote : avant de m'auto-offrir ces cartes, j'utilisais des cartes terrains Magic. Vous sachez.


Sinon, partie d'initiation sur la chaîne des Dingues de Jeux, ça me fait trop plaisir, en plus la table de Pierre... allez, même si vous aimez pas les vidéos (comme le chat mouillé), jetez un oeil à sa table...

(19-06-2021, 01:27)Minus a écrit : jetez un oeil à sa table...

Ouais, pas mal... dommage que le jeu sont pas ouf quoi...

Naaaan j'déconne, poutoux Minus, cool de voir le succès mérité de ton bébé Wink
(19-06-2021, 08:35)Cyrus33 a écrit : Ouais, pas mal... dommage que le jeu sont pas ouf quoi...
Pis t'as vu les figs de ce jeu ? Toutes plus moches les unes que les autres. Tongue


Et pour la proposition pour les parties amicales à caractère compétitif.
https://drive.google.com/file/d/1mIHye4A...sp=sharing

C'est en béta, vous avez le droit de faire des suggestions, le but étant que ça reste simple, on ne vise pas les restrictions de 56 pages.
(Modification du message : 19-06-2021, 11:06 par Minus.)
Ca n'a peut être l'air de rien comme ça, mais il y a le logo de Mars : Code Aurora sur la couv' du prochain Ravage !

[Image: 202407138_4455994701085866_1355257305493...e=60D771D0]


Ce n'est pas la première fois que j'apparais - directement ou indirectement, on se rappellera de cet article sur Fury où j'ai découvert mes propres figs en illustration - dans Ravage, et ça fait chaque fois un petit quequ'chose. Mais là on est sur la couv'. J'imagine remonter le temps, et aller voir mon alter-ego de 2000, et lui raconter ça. Je pense que je (enfin lui) rigolerais bien rien que d'imaginer ça.
On sait bien que tu couches pour ça.
Pfff aucun mérite...

Bisous cœur avec les mains mon poulet, vous le méritez ! Kiss
(23-06-2021, 00:43)hasdrubal a écrit : On sait bien que tu couches pour ça.
Mais non, puisque je vous dis que ça c'est le rôle d'Esprit ! Smile


(23-06-2021, 00:43)hasdrubal a écrit : Bisous cœur avec les mains mon poulet, vous le méritez ! Kiss
Merci ! Heart
Si les taraux n'ont pas changé le logo en bas c'est une gâterie, la première de couv par contre c'est une complète supplément oignon champignon .... pars vite en courant Tongue
Pourquoi tu crois qu'Esprit a déménagé pas loin de chez toi ? Smile
C'est stratégique !