Mars : Code Aurora

881 réponses, 212196 vues

Petit rappel, on est ici sur le sujet des niouzes.
Quand vous avez des questions, des commentaires, une envie de papoter sur le jeu ou juste des choses à dire qui ne sont pas des niouzes, vous avez une section dédiée à M:Ca par là : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=186

Vous y trouverez déjà quelques sujets et vous pouvez y ouvrir le vostre au besoin. C'est fait pour.

le squat
tronchonnette encore chaude
En parlant de nouveautés, des copains voulaient des T-shirts Mars : Code Aurora.
Du coup, plutôt que d'aller faire ça juste pour nous chez un imprimeur de quartier, on a mis en ligne une boutique spreadshirt : https://studio-6201.myspreadshop.fr/

C'est évidemment totalement inutile pour jouer, mais croyez le ou pas, depuis que je bois mon thé dans un mug M:CA, je n'ai pas perdu une seule partie !
Après la vidéo de présentation des règles, voici la présentation de l'univers.

Eh oui, ce n'est pas parce que M:CA est un jeu générique qu'on a laissé la partie univers de côté !


(Modification du message : 15-09-2021, 09:34 par Minus.)
On vous attend à Octogônes ce week end !
Choisissez votre terrain :
- Le Complexe Octo-11 : une usine de traitement de produits dangereux, dans le format Blitz.
- L'Eglise Réformée du Saint Ossuaire : une cave secrète où se développe une toute nouvelle religion.


Quand on vous dit qu'on peut jouer à M:CA avec plein de gammes différentes...
Voilà le début de l'escouade de Dim de Minisocle !

[Image: 246107797_2848683908778135_2005729223070...e=6190CD0B]


(et ça tabasse !)
(Modification du message : 17-10-2021, 14:33 par Minus.)
Elles sont superbes !

Par contre contrairement aux nighthaunt modifiés de gregauryc, là je trouve que ça colle moins à l’ambiance.

Après ca peut se justifier fluffiquement par exemple via une manipulation génétique type OGM censé rendre les plantes résistantes à l’environnement hostile et qui a mal tourné les rendant un peu trop agressives mais perso je peux pas m’empêcher d’y voir des dryades.
(Modification du message : 17-10-2021, 17:50 par sakurazuka38.)
Attends de voir leur boss, c'est complètement raccord avec l'univers. ^^
Mmm
Virer les bouts de charnier, passer ça en bleu nuit, inclure des paillettes, renommer ça en "proto molécule" et y'a bon. M'en fin !
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais c'est très beau. Le fluff qui va avec est cool en plus. J'ai hâte de voir la bande au complet.
cette image est inspirante Smile

très jolie en tout cas!