Mars : Code Aurora

881 réponses, 212014 vues

C'est une très bonne nouvelle.
Excellente même.
yes c'est cool.
Merci pour le partage Ajax.
Northstar a annoncé la publication hier, mais je n'avais pas vu cet article.

Je ne vais pas vous mentir, je suis super content. Vraiment, en écrivant les règles JAMAIS je n'ai imaginé une sortie chez Studio Tomahawk, une version anglaise, une publication par Northstar. C'est un peu dingue. Sérieux, dans le livre il va y avoir des photos de Kev Dallimore. C'est fou.

C'est très motivant pour bosser sur la suite en tout cas !
En parlant de suite, si jamais vous voulez nous aider (mais personne n'est obligé hein), il y a 2 façons faciles : 
1) parler du jeu (facile et rapide)
2) participer aux tests des prochains trucs (plus long, mais ça consiste à jouer, donc pas trop pénible, demandez à DV8 ^^ )
(Modification du message : 26-01-2023, 22:15 par Minus.)
Bravo à vous Messieurs!
(26-01-2023, 20:48)Minus a écrit : Sérieux, dans le livre il va y avoir des photos de Kev Dallimore. C'est fou.
C'est à dire que la version anglaise sera différente d'un point de vue maquette ?
(27-01-2023, 13:19)hasdrubal a écrit : Bravo à vous Messieurs!
Merci.

(27-01-2023, 16:01)Slagash a écrit :
(26-01-2023, 20:48)Minus a écrit : Sérieux, dans le livre il va y avoir des photos de Kev Dallimore. C'est fou.
C'est à dire que la version anglaise sera différente d'un point de vue maquette ?
Oui les règles sont les mêmes mais la maquette est différente.
La partie univers diffère également un peu.
C'est la consécration, je suis très content pour vous (même si ça doit être un peu flippant).

Si la maquette est différente et que les photos ne seront pas les mêmes, est-ce que ça veut dire que les dessins resteront ? Je les aime bien, moi, même s'il y a des personnes qui les trouvent trop enfantines pour un jeu de figurines Confused .

Bon, maintenant, faut tenir le même rythme que Mac Cullough. Vous connaissez le tarif chez Osprey/North Star : si le jeu marche, il faudra fournir un supplément tous les six mois Smile !
(27-01-2023, 16:01)Slagash a écrit :
(26-01-2023, 20:48)Minus a écrit : Sérieux, dans le livre il va y avoir des photos de Kev Dallimore. C'est fou.
C'est à dire que la version anglaise sera différente d'un point de vue maquette ?

Ca va devenir « Death in the Martian Continent » LOL

Bravo @ vous pour le boulot et la suite ^^
Je comprends que Northstar veuille mettre en avant sa gamme de fig générique dans le jeu, c'est de bonne guerre ^^

Encore bravo en tout cas !