Mars : Code Aurora

881 réponses, 211967 vues

[Image: 88423287_3112945148724168_42646116654477...e=5E81AA84]

Mars : Code Aurora est un jeu d'escarmouche futuriste générique, par les auteurs de Red Button's Nation.
Vous cherchez à donner une nouvelle vie aux figurines qui prennent la poussière ? Vous avez besoin d'une motivation pour peindre vos stocks ? Vous cherchiez un prétexte pour acheter ces figurines qui vous font de l’œil ?

Ne cherchez plus: avec 8 factions aux profils et styles de jeu différents, vous trouverez forcément chaussure à votre pied. Mars : Code Aurora étant un jeu générique, il est possible d'y jouer avec des figurines issues de la plupart des gammes SF.

Vous pourrez donc utiliser son moteur de jeu pour recréer des escarmouches dans les univers que vous connaissez déjà (je ne donne pas de nom, vous en avez tous au moins 2 ou 3 en tête, non ?).
Vous pouvez imaginer votre propre univers, évidemment, mais a cote de cela Samy a eu pour mission de développer un historique propre mettant en scène les premières heure de la colonisation de Mars, ce qui a donné son nom au jeu.

Le jeu est en cours de finalisation et actuellement en beta-test, et il devrait sortir dans le courant de l'année. Vous pouvez suivre son développement sur la page dédiée: Mars Code Aurora

[Image: 87871525_3110071885678161_30025394382333...e=5E98DA97]
Super, je vais suivre ça avec intérêt! Quel petit cachottier ce Samy, il aurait pu m'en parler tout de même. Oh et puis zut, je vais le bouder finalement! LOL
(Modification du message : 03-03-2020, 10:40 par Newlight.)
Moi j'aime bien l'image crayonnée... Chaipas pourquoi...
Je vais suivre ça avec intérêt, tient.
Je peux faire mon vieux chieur ?
J'ai pas fesse-de-caprin (et je ne le veux pas). C'est dommage, on ne peut pas suivre l'avancée du projet du coup...
Tu as raison de faire ton chieur. LOL
J ai rejoint le groupe fb.
À suivre
(03-03-2020, 11:52)Cyrus33 a écrit : Je peux faire mon vieux chieur ?
J'ai pas fesse-de-caprin (et je ne le veux pas). C'est dommage, on ne peut pas suivre l'avancée du projet du coup...

Je vais tacher de relayer l'info ici également, pas d’inquiétude Cool
Je fais vraiment mon chieur, hein LOL . J'étais un peu au courant du projet Wink .
Alors, oui, difficile de faire sans les réseaux sociaux, j'en suis conscient. Cependant, il y a d'autres vecteurs d'information qu'il ne faut pas oublier. Et perso, je trouve ça plus simple et sympa de "causer" sur un forum.
'fin voilà, le vieux con est passé par là Tongue
(03-03-2020, 18:51)Cyrus33 a écrit : Cependant, il y a d'autres vecteurs d'information qu'il ne faut pas oublier.

Tu peux lui écrire, il t enverra un ronéotype ( n oublie pas de joindre une enveloppe affranchie avec ton adresse pour la réponse) Wink