Mars : Code Aurora

881 réponses, 218784 vues

Mince pour 15 points on est entre 5 et 10 figs ? Je vais être trop juste avec ma liste Violence à 4 figs ou cela passe malgré tout ?

[Image: 21020209482799886.png]
(Modification du message : 02-02-2021, 11:40 par sakurazuka38.)
@ Aerthrandir : Merci pour cette réponse et pour les fichiers.

J’ai trouvé quelques exemples de liste à 15 points sur le site.

La démarche que tu proposes est l’essence de ce jeu, mais pour autant, comme d’autres, j’ai du choix de figurines mais peu de temps. J’aurais aimé parcourir une liste commentée par des « vétérans » pour « optimiser » la faction ( ou du moins en solo ne pas faire n’imp.

@+
J'ai effectivement posté une liste à 15 points pour chaque faction sur le site. Ces listes sont purement indicatives, et sont là pour aider les gens à débuter sans se prendre la tête d'une part, et voir un peu le style de jeu des factions.
Pour ce qui est de listes de vétérans, je pense que le jeu est encore trop jeune pour ça. Le livre vient de sortir, et les possibilités de jeu sont un peu limitées ces temps-ci (clubs fermés, etc). Du coup pour avoir des avis et commentaires tactiques, il est un peu tôt. J'espère que ça viendra, mais pour le moment je n'en ai pas vu passer.
(Modification du message : 02-02-2021, 12:04 par Minus.)
Tieng, on va le préciser ici aussi : pour papoter d'autre chose que les nouveautés, on vous engage à aller créer des threads par là : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=118
Vous pourrez avoir des sujets dédiés et plus de visibilité sans polluer les niouzes. Pour voir les listes et les commentaires afférents, ça évitera de se payer 70 pages de sujet de niouzes, par exemple.

le squat
vous pouvez même vous mettre un tag en en-tête du sujet pour retrouver vos petits
(Modification du message : 02-02-2021, 12:35 par la queue en airain.)
(02-02-2021, 11:40)sakurazuka38 a écrit : Mince pour 15 points on est entre 5 et 10 figs ? Je vais être trop juste avec ma liste Violence à 4 figs ou cela passe malgré tout ?

[Image: 21020209482799886.png]

Le soucis de 4 figs , c'est que la perte d'une seule figurine peut te mettre dans une situation très difficile très vite. En outre dans les scénarios à prise d'objectifs tu ne pourras peut être pas le remplir.
Après c'est du velu , donc tu vas faire aussi des dégâts en face.
Comme dans tous les jeux c'est une histoire d'équilibre.
La section dédiée à MCA : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=186

Et pour rappel (ou info), ce qui se trouve dans les news est purgé régulièrement pas les topics dans les sections jeux ou modélisme.
(Modification du message : 02-02-2021, 13:25 par Reldan.)
Oh mon dieu enfin, c'est cool merci les modos !
Merci les modos.
Allez, tous en bas le joueurs !
Du coup on veut des news maintenant! Smile
Des news ?
J'ai passé la soirée à discuter avec une illustratrice, on verra si ça aboutit.

Et sinon il y a un rapport de bataille chez Ta Gueule on Joue !