Mars : Code Aurora

881 réponses, 211794 vues

(20-08-2021, 12:44)boombo a écrit : Super vidéo ! Hyper claire.

J'avais pas encore pris le temps de me pencher sur ces règles.
Franchement, cela a l'air terrible ! Beaucoup beaucoup de bonnes idées ! Avec toujours cette volonté de simplifier quand c'est possible. J'aime Smile
Merci Boombo.
Je n'ai moi-même pas pu regarder Caeris autrement qu'en survol rapide, probablement pour la même raison que toi : pas assez de temps. ^^
Et oui, tout le défi du jeu était de faire simple, que tout coule en cours de partie, mais qu'on ait un jeu qui reste tactique, où les décisions comptent. Ca, et pouvoir jouer avec n'importe quoi comme figs ou presque.

(23-08-2021, 17:22)Morikun a écrit : La vidéo est en effet excellente et très didactique... Mais du coup... On peut jouer plus que deux tours alors ?

--------------------------------------------^^----------------------------------------------------------------> [ ]
Uniquement si tu as un cheat-code. Les tours 3 à 5 se méritent. Smile
Je te laisse le plaisir de le trouver par toi-même. Tongue
Nous serons présents à Octogones cette année !
Youpi !

Vous ne connaissez pas le jeu ? Venez tester ?
Vous connaissez le jeu ? Venez jouer et discuter avec nous !


[Image: cropped-banniereSiteOG11-2021.png]
Est ce que il y aurait pas moyen d'organiser une grosse partie sur l'une des soirées? Genre un 3v3 avec 15pts par joueur
Organiser je sais pas, mais improviser y a moyen.
On aura une table de jeu, on aura des figs de démos, vous pouvez venir avec vos propres figs et jouer sur notre table. On accueillera les joueurs avec plaisir, même s'ils savent déjà jouer. Wink
Le soir, quand il y a moins de monde, on peut plus facilement trouver des tables libres pour faire des parties.
En journée, en revanche, c'est mort pour les tables libres de figurines. Wink
Problème : aucun de mes quatre fournisseurs de jeux habituels (en ligne ou en dur) n'a ces règles disponibles, toujours en attente!

SVP, une adresse pour se fournir.
La boutique Asgard à Rouen doit en avoir encore en stock Smile! Il y a une petite communauté de Martiens qui s'y est installée.
A ma connaissance, il en reste quelques-uns chez Asgard en effet.
(je veux dire, il y en a peut-être ailleurs, mais dans ce cas je ne suis pas au courant, et ce n'est pas une pub déguisée je n'ai jamais mis les pieds dans la boutique).

La réimpression est en cours, ça devrait revenir en boutiques prochainement (j'ai pas de date à annoncer par contre).
Pour les pressés ou les modernes, il reste disponible en pdf chez Lulu, même si j'ai bien conscience que si on préfère le papier ça ne remplace pas vraiment. Mais ça a le mérite d'exister : https://www.lulu.com/en/en/shop/studio-6...pageSize=4
Citation :Organiser je sais pas, mais improviser y a moyen.
On aura une table de jeu, on aura des figs de démos, vous pouvez venir avec vos propres figs et jouer sur notre table. On accueillera les joueurs avec plaisir, même s'ils savent déjà jouer.

Bein je ramènerais surement mes pitoux et je serais bien chaud de jouer en journée ou le soir (mais bon faudra quand même prévoir dans la journée parce que si ça joue pas moi je vais faire du Jdr)
Passe sur le stand, on sera plusieurs y aura bien moyen de jouer.