[SAGA] L'âge d'Hannibal

59 réponses, 35289 vues

idem reçu aujourd'hui, j'ai commencé à potasser Tongue
Faites des retours, hésitez pas... photos, commentaires et avis sont les bienvenus Wink
Les ruses sont dispo sur le site du studio.

Y'a des génériques bien sympas !


Question : les cochons de guerre en photo page 13 c'est quelle gamme ? Parce que jouer des cochons enflammés c’est quand même classe ! Pas très chevaleresque mais efficace ^^ !
(Modification du message : 26-09-2020, 12:06 par sakurazuka38.)
Il me semble qu'Irregular Miniatures en propose... à vérifier.
Bon alors ça y joue ?

J'ai initier un pote vendredi dernier, romains versus gaulois.

Il a super accroché (et a déjà pris de quoi monter une armée skavens pour age de la magie en complément ^^).

De mon côté j'hésite à me prendre des Carthaginois (quand t'as deja des gaulois t'as deja fait la moitié de la route vu qu'on peut les utiliser comme membre du contingent) ou des grecs !

Prochaine partie demain soir !
(Modification du message : 08-10-2020, 18:23 par sakurazuka38.)
Est-ce que les règles épiques sont adaptables à l'âge de la magie ?
Oui c est clairement stipulé dedans que c est transposable à tous les univers Saga.
Merci pour le retour.
Et est-ce que, sans pour autant tout nous révéler, vous pourriez nous en dire un peu plus sur le mode épique Wink ?
Je prends la plume.

Les parties font de 12 à 18 points.

Une armée est composée de 3 bandes de 3 à 8 points pouvant appartenir à des factions différentes.

Les bandes de la même faction pourront partager le même plateau de combat et surtout les dés.
Voila l'astuce, on peut garder les bons jets de dés pour la bande qui en aura le plus besoin!

Les bandes sont commandées par le Seigneur et deux Commandants un peu moins puissants.

A chaque round, les bandes jouent de façon alternée, on choisi à l'avance l'ordre de jeu de ses bandes.
Le but est de démoraliser au moins deux bandes en leur provoquant des pertes.

On ne peut utiliser les ruses, ni héros et unités spéciales.

Chaque armée dispose de points d'inspiration permettant de déclencher des capacités spéciales.
On possède 7 points au début puis en gagne un certain nombre à chaque tour.

Voila vite fait le mode épique pour Saga.

Wink