Je prends la plume.
Les parties font de 12 à 18 points.
Une armée est composée de 3 bandes de 3 à 8 points pouvant appartenir à des factions différentes.
Les bandes de la même faction pourront partager le même plateau de combat et surtout les dés.
Voila l'astuce, on peut garder les bons jets de dés pour la bande qui en aura le plus besoin!
Les bandes sont commandées par le Seigneur et deux Commandants un peu moins puissants.
A chaque round, les bandes jouent de façon alternée, on choisi à l'avance l'ordre de jeu de ses bandes.
Le but est de démoraliser au moins deux bandes en leur provoquant des pertes.
On ne peut utiliser les ruses, ni héros et unités spéciales.
Chaque armée dispose de points d'inspiration permettant de déclencher des capacités spéciales.
On possède 7 points au début puis en gagne un certain nombre à chaque tour.
Voila vite fait le mode épique pour Saga.
Les parties font de 12 à 18 points.
Une armée est composée de 3 bandes de 3 à 8 points pouvant appartenir à des factions différentes.
Les bandes de la même faction pourront partager le même plateau de combat et surtout les dés.
Voila l'astuce, on peut garder les bons jets de dés pour la bande qui en aura le plus besoin!
Les bandes sont commandées par le Seigneur et deux Commandants un peu moins puissants.
A chaque round, les bandes jouent de façon alternée, on choisi à l'avance l'ordre de jeu de ses bandes.
Le but est de démoraliser au moins deux bandes en leur provoquant des pertes.
On ne peut utiliser les ruses, ni héros et unités spéciales.
Chaque armée dispose de points d'inspiration permettant de déclencher des capacités spéciales.
On possède 7 points au début puis en gagne un certain nombre à chaque tour.
Voila vite fait le mode épique pour Saga.