Necromunda collapsed - les survivalistes

34 réponses, 7774 vues

Merci pour vos réactions, c'est très cool =)

Ce soir je vous propose une mise en contexte de l'application qui avait déjà reçu de nombreux conseils de la communauté.
Outil de gestion d'intelligence artificielle et gestion d'évènements aléatoires:

https://figosteak.blogspot.com/2020/03/l...etail.html

[Image: 04necrolapsed-AI.jpg]
Focus sur les citoyens de la ruche:
Du petit malfrat aux docteurs en sciences sociales, toutes les compétences seront utiles!
Durant les combats ou lors des phases de colonie, les citoyens feront partie intégrante de votre aventure.

https://figosteak.blogspot.com/2020/03/l...dicco.html

[Image: 03necrolapsed-citoyens.jpg]
C'est miam, ça.

le squat
et en plus c'est drôle quand on les tue
Tres miam oui !
Carrément. Mais j'ai pas les figs pour ça...
C'est vraiment très bon tout ça! Il va falloir que je m'y plonge et que je teste ça.

Merci beaucoup de m'avoir proposé d'y contribuer en apportant un petit quelque chose!

(12-03-2020, 07:10)DV8 a écrit : Carrément. Mais j'ai pas les figs pour ça...


Va falloir te convertir des civils! LOL
(Modification du message : 12-03-2020, 11:14 par Sceptik le sloucheur.)
Merci à vous! Avec madame on et en pleine correction des coquilles et nom d'une coquillette, j'en produis 15 à la minute :/

@Sceptik le sloucheur:
C'est moi qui te remercie! Et merci d'avance à DV8 qui m'a également soutenu pour la partie dont on parlera ce soir =)
C’est chouette tout ça. Et a de bonnes idées !
Ta présentation est vraiment top , on croirait presque à de la com' de GW ^^
Le truc est très plaisant en terme de "gestion de territoire"... Mais j'ai quand même une très grosse envie juridique de dire "attention" : tu proposes un truc gratuit dans l'univers Necromunda, Ok. GW va pas te chercher noise vu que c'est gratuit et que ça te fait de la pub.

En revanche.

Le fait que tu utilises "warhammer Community" pour des visuels qui n'en sont pas du tout, là c'est peut être pas pareil et la prudence serait très certainement de mise. En as tu touché un mot à GW ? Le plus souvent ça passe quand tu fais pas de bizness et mieux vaut afficher clairement que tu as l'aval officiel plutôt que de laisser planer le doute et que tu te prennes un tir une fois le truc lancé... Ce n'est qu'une suggestion bien entendu ^^

Serviteur,

Morikun
Merci pour le message, je t'invite à relire le logo, que j'ai refait entièrement =) (warmer community : "une communauté plus chaleureuse")
Pour l'anecdote, ça à failli être "warmania community" mais Reldan à préféré décliner l'hommage entre autres choses pour éviter de trop marquer le forum sous le sceau de GW, ce que je comprend sans soucis.

Je n'ai pas contacté GW car ils sont très clair sur leur site

Citation :Veuillez ne pas nous contacter pour demander des permissions au cas par cas.

Pour le reste, l'article concernant les créations de fans est tout à fait clair et commence de la manière suivante:

Citation :Nous encourageons un hobby créatif et nous apprécions que nos fans inventent leurs propres schémas de couleurs, convertissent leurs figurines, rédigent un historique pour leurs armées, écrivent des récits amateur, inventent de nouveaux scénarios ou campagnes, et ainsi de suite. Nous apprécions aussi les sites Web de fans, les blogs et forums pour débattre sur le hobby et partager des idées, et même les personnes qui se costument à la manière de leurs personnages favoris de Warhammer Age of Sigmar et Warhammer 40,000 à l'occasion d'événements.

S'en suit une série de lignes directrices assez simple, que je m'efforce de suivre autant que possible, toujours dans le respect de leur IP =)