[Game on] Color Quest Gamma

122 réponses, 31881 vues

Tieng, au fait, on a une niouze qui est tombée (la pov', j'espère qu'elle s'est pas fait mal) et on apprend des choses sur le futur :

https://www.gameontabletop.com/cf324/col...dates-5647

[Image: Color_Quest_Gamma_JdB_05.jpg]

Genre un bouquin de flouffe l'an prochain et une campagne en '22.

le squat
nostradanain
Merci Môsieur le chat pour le relais, toujours fidèle au poste ^^

Effectivement, l'Artbook (fluff + illustrations) est prévu pour 2021 et la v2 du jeu - tout du moins le passage des héros au niveau 3, avec les conséquences sur le gameplay - pour 2022.

Comme évoqué dans la news, si vous avez des questions/ remarques ou si vous souhaitez échanger sur ces sujets, n'hésitez pas.

J'en profite pour poster les premiers rendus 3D de la figurine de la Succube sculptée par Gaël Goumon (WIP) :

[Image: CQ_Gamma_logbook_montage_Succube_lvl1_wip1.jpg]

et pour remercier ceux qui m'ont déjà contacté par mail pour manifester leur enthousiasme sur ces projets, ça fait plaisir !
(Modification du message : 02-10-2020, 00:55 par FLUO.)
(02-10-2020, 00:53)FLUO a écrit : Merci Môsieur le chat pour le relais, toujours fidèle au poste ^^
A des heures indues, même...

Quelques morceaux choisis concernant la livraison :
Citation :Suivi de la production
Figurines Color Quest Gamma : en stock
Socles et jetons de couleurs : en stock
Dés de couleurs : en stock
Les règles de jeu (v1.1) : commande passée à notre imprimeur (Galaxy Imprimeurs)
Autres éléments imprimés (boites de jeu, cartes, plateaux, etc.) : en stock.
Tous les éléments du jeu devraient donc être en stock pour la mi-décembre et nous devrions être en mesure de commencer à conditionner les boîtes de jeu en janvier.

Et les pitous comme la succube lvl2 ou le chat-mouraï et son copain libéré :
[Image: CQ_Gamma_logbook_montage_Succube_lvl2_wip1.jpg]
[Image: CQ_Gamma_logbook_montage_Samourai_Ronin_lvl3.jpg]

Ou un peu de tize (je laisse aux curieux le soin de agader le nom des fichiers :
[Image: CQ_Gamma_logbook_teasing_Succube_lvl3.jpg]
[Image: CQ_Gamma_logbook_teasing_Luchador_v1.jpg]

Et tous les détails par là :
https://www.gameontabletop.com/cf324/col...dates-6021

le squat
"time uv me life" ?
(Modification du message : 01-12-2020, 07:55 par la queue en airain.)
Très très belles figurines, très bon travail
PS: c'est moi 9u oe logo de Game On Tabletop ressemble à la tête d'un Schtroumpf?
C’est vrai qu’elles sont super sympa et cette patte graphique Smile

Faut le trouver mais ouaip on peut y voir une tête de schtroumpf... un problème avec des petits hommes bleus dans ta tendre enfance ? ^^
héhé non mais on peut reconnaître le bonnet phrygien dans le G et la petite face bleue des bouffeurs de salsepareille juste au dessous.
Smile

En tout cas les bisous de la prochaine campagne me hypent à mort!

Va quand même falloir se lancer dans la peinte; en se disant qu’on va être très loin d’un esposito & Co.
Merci Môsieur Le Chat pour ce nouveau partage. Il n'y a pas à dire, ça marche mieux quand c'est toi ^^

Et merci Powwizard et jojogeo pour les compliments Smile

J'en profite pour rajouter quelques visuels de la Succube niveau 1 qui n'avaient pas été relayés ici.
note : la texture extérieure de la cape n'est pas la version définitive.

[Image: CQ_Gamma_logbook_montage_Succube_lvl1_wip2.jpg]

La belle dont il faut se méfier.

[Image: CQ_Gamma_logbook_montage_comparatif_Succ...sassin.jpg]

Un petit comparatif d'échelle aux côtés de l'Assassin.

note : et bien vu pour les noms de fichiers des teasers. J'avais hésité à renommer mais je me suis dis qu'il fallait laisser un peu de simplicité LOL
(Modification du message : 01-12-2020, 21:21 par FLUO.)
(01-12-2020, 21:17)FLUO a écrit : Il n'y a pas à dire, ça marche mieux quand c'est toi ^^
Meuh non. Au mieux les gens viennent voir quelle connerie je peux encore raconter et se barrent déçus.

Mais on a eu la mise à jour n°8 récemment :
https://www.gameontabletop.com/cf324/col...dates-6197

Avec deux images qui ont fait battre mon petit coeur en morceaux choisis (mais allez voir le reste, ya du miam) :

[Image: Succubes.jpeg]

[Image: Color_Quest_Luchador_november_2020_v2.jpg]

Sachant que la prod suit son cours et qu'on nous promet des choses.
Citation :Côté développements, de nouvelles surprises vous attendent en 2021 que ce soit sur le plan scénaristique, gameplay ou encore côté figurines Wink

le squat
yen a un qui garde ses concepts sous le coude pendant des mois...
(Modification du message : 03-01-2021, 13:46 par la queue en airain.)
[Image: Voeux_Color_Quest_2021_v1.jpg]

Bonjour à toutes et tous,

Avec un peut de retard (quoique) je vous souhaite une excellente année 2021 ! En tout cas, qu'elle soit moins pire que la précédente et ça sera déjà pas mal.

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de Color Quest.

Le conditionnement des commandes de la campagne Gamma a bien débuté et se poursuit (j'y suis actuellement).
Plus d'infos à venir la semaine prochaine avec la publication du journal de bord.

De façon plus générale, je tenais à vous indiquer que le nouveau rythme de publications / news et principalement dû au fait que je suis passé à temps plein sur mon activité principale depuis octobre dernier afin de pouvoir financer les développements des nouveaux projets.

Je travaille donc les soirs et les weekend sur Color Quest et autant vous dire qu'il y a du pain sur la planche, que ce soit au niveau des échanges avec les artistes (illustrateurs, sculpteurs, etc.), le suivi des commandes fournisseurs et surtout le conditionnement et les expéditions.

Mes enfants étant trop petits pour m'aider dans la plupart de ces tâches ingrates ^^ j'avance avec mes deux mains une pierre après l'autre.

Tout ça pour vous dire que certes, il y a moins de news depuis quelques mois mais ça tourne à plein régime dans l'arrière boutique Smile

Ah oui, et pour Monsieur Le Chat, il est vrai que nous gardons quelques concepts sous le coude mais au final, on est loin des effets de teasing des majors (type rumor engine). Les publications sont différées de quelques mois, tout au plus. Mais il faut bien préserver l'effet de surprise Wink

A très vite pour la suite !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ulule] Reprint Artbook Color Quest Saga FLUO 3 242 06-04-2024, 11:38
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 42 5,718 06-04-2024, 11:36
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 11,060 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,806 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Alpha Lobo 155 37,137 23-06-2019, 14:24
Dernier message: FLUO