[Game on] Color Quest Gamma

122 réponses, 30533 vues

Quadruple poste informatif :

[Image: CQ_Gamma_SG2_unlocked_fr_v2.jpg]

Nouveau stretch goal débloqué !

La seconde figurine additionnelle prévue pour dynamiser l'ensemble n'est plus très loin Smile

et pour les joueurs, du contenu en plus à venir :

[Image: CQ_Gamma_SG4_locked_fr_v2.jpg]

A très vite !

ps : n'hésitez pas à poster entre deux annonces, que je me sente moins seul ^^
(Modification du message : 07-05-2020, 14:40 par FLUO.)
(07-05-2020, 14:40)FLUO a écrit : ps : n'hésitez pas à poster entre deux annonces, que je me sente moins seul ^^
Moi je veux bien mais je cours trop de lapins sur mon feu, là, et je vais estre court pour un texte. Je peux faire une private joke, au pire.
"Ton concept de ouikingue, il est mimi mais tu devrais le refaire avec un caillou ou un pipeau... D'expérience, c'est les armes les plus efficaces avec le bouclier qu'il a déjà."

Sinon faudra que je renifle vraiment les règles. Mais les avancées qui jouent encore plus avec les couleurs ça me plait déjà sans avoir la moindre idée du sujet... En même temps je suis un peu con et je marche à l'idée abstraite souvent. C'est un moyen comme un autre d'engendrer des craquages.

le squat
j'ai dis privée, j'ai pas dis avec qui...
Vous êtes bien aimable mon bon Monsieur Smile

Oui, ce petit ajout coloré était dans les cartons depuis un moment. Il aurait même dû être débloqué plus tôt mais il semblerait que les contributeurs aiment les figurines en résine ^^

Et je prends bonne note de la proposition mentionnée plus haut quant aux récits romanesques des personnages des éditions Alpha et Beta (et Delta ?) Ahah !!

Sur un angle plus mercantile...il ne reste plus que 4 heures pour contribuer à votre bien être moral et colorimétrique : https://www.gameontabletop.com/cf324/col...gamma.html
(Modification du message : 07-05-2020, 20:35 par FLUO.)
Et me voici en nouveau contributeur qui souhaite soutenir du Made In France est surtout acquérir des jolies figurines.
Maintenant, il va falloir trouver un schéma de couleur pour les mettre en valeur...
On peut parler du dernier cadeau débloqué ?
Merci Varlack !

[Image: 3961_mwOn2xb-4HpanrldP_3lmfnObze.jpg]

Et en direct live de la campagne la grosse nouvelle de cette dernière ligne droite : une seconde figurine offerte !

En rejoignant la campagne, ce ne sont pas 2 figurines que vous recevrez (Spartiate + Nécromancien) mais 4 figurines pour le même prix oO! (Spartiate + Nécromancien + Assassin + Main de Kaos).

Il vous reste une grosse heure pour vous décider mais n'attendez pas trop quand même ^^
=> https://www.gameontabletop.com/cf324/col...gamma.html

Et pour les plus attentifs, oui, oui, nous avons bidouillés le continuum espace temps pour fêter ça !

[Image: 96259544_581463502489601_914075886490222...e=5ED818C8]

[edit] @hasdrubal, bien sûr !
(Modification du message : 07-05-2020, 23:40 par FLUO.)
Arrêtez moi si je me trompe mais les gens qui ont participés aux autres campagnes reçoivent donc 5 figurines, dont 2 Main de Kaos !?
@Jerreck, oui, c'est bien ça Smile
Oh yeah ! Du bonheur cette campagne.
Merci Jerreck Blush

*Tic Tac* plus que 10 minutes avant le gong !

https://www.gameontabletop.com/cf324/col...gamma.html
(Modification du message : 08-05-2020, 00:48 par FLUO.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 40 4,987 08-03-2024, 21:11
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 10,396 22-09-2022, 12:04
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 16,039 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Alpha Lobo 155 35,509 23-06-2019, 14:24
Dernier message: FLUO