Void 1.1, le retour

47 réponses, 9292 vues

Ah, alors le jdf Age of tyrants sur lequel j'ai pledgé, c'était du void en 6mm alors ? Les factions sont les mêmes... C'est vrai qu'il y avait du Scotia cité dedans.
(Modification du message : 13-03-2020, 09:08 par colonel saunders.)
Oui mon cher,
C'était la version petite de Void.

D'ailleurs vous avez reçu l'intégralité des pledges ?
On en a pas entendu parler.
Mis à part la photo d'un gros machin plein de "carotte" d'impression.
Depuis plus rien.
Le jeu est comment ?
Bien ou bien ?
(13-03-2020, 10:00)Skyrraahh a écrit : Bien ou bien ?

Obiwan Kenobi. Les versions bêta que j'ai pu lire étaient inutilement lourdes (pour déplacer l'infanterie il fallait gérer les virages...) et clairement un cran en dessous de la concurrence comme Epic Armageddon ou, à l'époque, Planetfall.
Je me rappelle seulement des milliers de tokens old school
(12-03-2020, 23:06)Boulicomtois a écrit : Sans faire un concours de mauvaise foi, on peut admettre qu'il y a des sculptures valables, mais que la majorité a quand même mal vieillie.

Honnêtement, parmi tous les défenseurs de la gamme, qui a passé une commande chez Grendel les dernières années ?

Oui, il y de belles références pour Void 1.1, mais il y en a un bon paquet qui ont mal vieilli !

Je me suis rassemblé une belle armée avec les dino-chars Viridians.

C'est dommage de ne pas remettre urban war et métropolis en avant, les gammes sont plus sympa (même si tout n'est pas top)...
Trop cool les dino chars, tu nous montreras ça ?
Trop de projets tue le projet.... Ils sont à peine montés et au chaud dans un carton... Cry
Je serai pas contre des photos de la fig sans peinture, si tu as l'occasion ! C'était la bonne époque des gros kits combo résine/metal...J'ai qques monstres chronopia comme ça.