Void 1.1, le retour

47 réponses, 9311 vues

Citation : Oui, c'est carrément ça. On est dans un truc typiquement glaouiche (même si je n'aime pas trop stéréotyper les choses comme ça, c'est vraiment une mentalité très de chez eux), où plein de "petites" boites font vivre des gammes de figurines ou même des jeux (Alternative Armies, Ramshackle Games...), avec une communauté souvent fidèle.


Attends , on va nous dire que c'est moche aussi LOL
Ils pourraient aussi relancer Celtos plus tard :rolleyes: (les figurines sont toujours achetables chez Brigade Models).
En tout cas plus sérieusement, j'ai qques figs void/urban war (viridians et syntha), et c'est trés sympa. En particulier une femme à poil cybernétique, un gros android, un sniper viridian, etc...

je vous montrerai ça (réservé aux VRAIS esthètes LOL ).


edit : une petite mocheté pour vous faire saigner les yeux, bande de sales jeunes :

[Image: img52e2cad43fc8f.jpg]
(Modification du message : 12-03-2020, 20:41 par FAM.)
Le talent du peintre y est pour beaucoup.
On voit facilement les défauts de sculpture malgré l immense talent de l artiste...
gnagnagna LOL

Je pourrai rétorquer que meme avec les figs les plus détaillées et parfaites possibles, les peintres sont souvent pas au niveau, et sont incapables de rendre justice à la sculpture. Ca marche dans les deux sens.
Sans faire un concours de mauvaise foi, on peut admettre qu'il y a des sculptures valables, mais que la majorité a quand même mal vieillie.

De toutes façons, c'est une mini tempête dans un verre de gnôle... Seb games portait déjà une règle et une petite gamme de figurines totalement confidentielle (pour nous autres français).
Le type se fait plaisir avec void. Tant mieux pour lui.
Quelques amateurs y trouveront leur compte. Tant mieux pour eux.
Objectivement, ça n'ira pas plus loin que ça.

Honnêtement, parmi tous les défenseurs de la gamme, qui a passé une commande chez Grendel les dernières années ?
Ça dépend, tu appelles quoi "ces dernières années" ?
Moins de dix ans, sûr, huit ou neuf je dirais. Mais bon, ils on plus de nouveautés et j'ai des stocks.

le squat
ya un bon bout de trucs mignons quand même, une grosse minorité on dira
(12-03-2020, 23:06)Boulicomtois a écrit : Le type se fait plaisir avec void. Tant mieux pour lui.
Quelques amateurs y trouveront leur compte. Tant mieux pour eux.
Objectivement, ça n'ira pas plus loin que ça.

Et c'est peut-être simplement cela l'objectif de la boîte Wink
Perso j'évite Scotia Grendel car ils ont plein de décors qui me font de l'œil alors si je commence à commander, je suis cuit LOL
(12-03-2020, 23:06)Boulicomtois a écrit : Honnêtement, parmi tous les défenseurs de la gamme, qui a passé une commande chez Grendel les dernières années ?

J'croyais que c’était pas le sujet LOL ?

Et mes 50 euros alors?

Parceque si vraiment ce n'est pas viable de ne vendre que des vieilleries, alors ça vous fait des sioux facilement gagnés. Moi je dis, ça se tente Cool

[Image: 2-n_JJMw_400x400.jpg]