[VENTE ECHANGE] du vieux chaoteux plomb et un perso impérial failcast

8 réponses, 1852 vues

Tieng, une petite triplette de doublons ici aussi. Les trucs sont OOP et neufs et tout ça alors je les met à un tarif prohibitif FdP out :

Réservé D'anciens (ou presque, pas vraiment vieux en fait) Chevaliers du Chaos : 13€

[Image: 1335.jpg]
[Image: 1347.jpg]

Réservé Un petit patron de Meuh sur son serpent à loches : tarif en vérification pour vous faire les poches et le fion avec du gravier sur les conseil du malappris ci-dessous... mais pour les copaings qui n'iront pas le revendre avec une marge de cochon sitôt le truc reçu, on va être gentil.

Un perso impérial en failcast donc : 6€

[Image: 1342.jpg]
[Image: 1344.jpg]
[Image: 1345.jpg]

Je suis aussi ouverts aux échanges. Dans les trucs qui me trottent dans la tête pour le moment : 
- du Necromunda,
- des marins HH FWo,
- du Warcry,
- des chiens à bec Sigmarine AoS.

le squat
fonds de tiroir
(Modification du message : 16-03-2020, 21:32 par la queue en airain.)
Ton héros de slaneesh est vraiment vraiment pas cher Wink
Neuf en boîte, ça se vend bien
C'est pas son patron qui est à 6 sous, c'est l'autre.
(Ou alors, il a retiré le tarif ? Ce serait vilain !)

J'attends le tarif du patron, d'ailleurs, il ferait vraiment un chouette champion pour mes mort qui ne le restent pas à Saga.
J adore tes chevaliers du chaos.
Ils iraient à merveille avec le seigneur sur bête de slannesh que je possède aussi.
Après tu le vends au prix que tu veux Smile
Désolé pour les acheteurs potentiels.
J'aurais du te mp plutôt.
Mais entres warmaniens, je trouvais cela naturel de te prévenir.
Eh beh...
(16-03-2020, 00:24)Le Lapin a écrit : C'est pas son patron qui est à 6 sous, c'est l'autre.
(Ou alors, il a retiré le tarif ? Ce serait vilain !)

J'attends le tarif du patron, d'ailleurs, il ferait vraiment un chouette champion pour mes mort qui ne le restent pas à Saga.
Non, il restera à son tarif, je ne céderai pas aux sirènes à queues pointues et langues fourchues. Mais il est déjà réservé en pévé, désolé.

Mon skyrraahh, c'est gentil de préviendre, oui. Mais réflexion faite, le truc à 60% de son prix d'achat, c'est raisonnable et si c'est pour le plaisir, entre warmaniens, j'aime autant.

Je bloque aussi les chaoualiers pour Hasdrubal.

Bon par contre, cette vente ci, ça part comme des petits pains. J'ai dû trop brader. En attendant, je suis surpris, j'ai retrouvé ces photos de doublons à vendre en uppant mon 4ok, maintenant, il va falloir que je les retrouve.

le squat
qui écrit des conneries, c'est pas du plomb mais du métal blanc
C'est tout à ton honneur M le chat.
Oui c'est plus sous blister mais c'est encore en boîte et c'est pas un perso que tu vois très souvent et surtout dans sa boîte.

Après le "vraiment vraiment" était un poil exagéré et c'était plus pour mettre la puce à l'oreille du chat afin que tu regardes et te faire ta propre idée.

C'est une très belle fig.
(16-03-2020, 10:29)Skyrraahh a écrit : C'est une très belle fig.
Certes mais après plus de quinze ans d'en stocker deux pour avoir un spare pour les bitz, je me dis que je peux le refourguer, plutôt.
Merci pour l'info en tout cas.

Sinon les Chaoualiers et le petit patron sont réservés. Mais j'ai foutu des photos récentes (oui, je les ai retrouvés) de tout le monde avec autre chose que la boite (je suis un peu con parfois).
Et j'ai aussi balancé des photos d'ultramarrants dans le thread igouane.

le squat
bon, l'expé en ce moment ça pue par contre
Bonjour

Vu les problèmes actuels, je préfere reporter mon achat.
Je n'arrive même pas moi-même à renvoyer un colis amazon…

Je vous recontacte dès que possible.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/ECHANGE] GOT ASOIAF, Wrath of King togashi no oni 10 10,956 07-11-2022, 11:55
Dernier message: togashi no oni
  [Vente/échange] Livre de règles Ronin (Osprey Publishing, en anglais) Cyrus33 0 600 26-11-2020, 19:32
Dernier message: Cyrus33
  [VENTE/ECHANGE] Battlelore / Dungeon Twister sgt_pepper 2 1,478 09-09-2020, 14:00
Dernier message: grog
  [Vente / Echange ] Du Japonais contre du décor, de l'Ork, de l'Eldar... Cyrus33 21 4,737 15-08-2020, 14:34
Dernier message: Cyrus33
  [Vente/Echange] Armée Sylvaneth pastouche 8 3,730 01-06-2020, 14:38
Dernier message: pastouche