Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 75005 vues

Citation : J'aurai pas du vous lire, finalement je me demande si c'est pas mieux de pas savoir vu qu'on peut pas faire grand chose d'autre que rester chez soi.

Oui pareil...Je voulais faire un topic pour alléger un peu l'ambiance, et parler figs, et là c'est plutot trés anxiogène. Undecided
Bé moi je vais en profiter pour me lancer dans la peinture de ma montagne de figs AVP. Et les projets des deux concours ont été terminés hier, faut que je prenne les tofs.
(18-03-2020, 13:02)FAM a écrit : Je voulais faire un topic pour alléger un peu l'ambiance

[Image: 9c3j.gif]

[Image: een2.gif]


Désolé... je fais ce que je peux.
Merci pour les infos Jalikoud et bon courage à tous les soignants, je compatis.

Perso je bosse en télétravail depuis lundi c'est cool ça aurait pu continuer des mois car on a une roadmap jusqu'en décembre mais la boite n'ayant plus de client même tout le monde en chômage technique pour avoir des aides de l'état.
Du coup je vais en profiter pour m'occuper des enfants, mettre un gros coup de collier sur G-Fig/ ALN, peindre, jouer, faire du sport ...
je ne suis pas à plaindre.
Bha moi j'ai choppé le bouzin alors c'est confinement pour un moment ^^

Du coup j'ai 700 points de marines à fignoler , j'avais expédié l'ensemble pour le French Wargame Day.

Et j'ai la boîte Warcry. Donc même trois mois ça devrait le faire haha
(18-03-2020, 13:42)Reldan a écrit : Merci pour les infos Jalikoud et bon courage à tous les soignants, je compatis.
Ja, merci pour les billes, c'est édifiant plus qu'anxiogène, moi il trouve.

Bon après, eingh, si vous voulez remonter le moral, ya
[Image: 23cb46c52a5eae6899bf44e9a3b965b7.gif]

le squat
quoi, non ?
Bah dans mon cas je suis seul, donc les calins... Confused remarque ya mon ptit chien c'est déja ça. LOL

M'enfin faut que je me sorte les doigts, j'ai largement de quoi m'occuper, mais c'est vrai que je suis encore un peu dans la stupéfaction (lundi en allant au boulot je n'imaginai pas du tout cette histoire de confinement immédiat et strict).
(18-03-2020, 13:46)Moskito a écrit : Bha moi j'ai choppé le bouzin alors c'est confinement pour un moment ^^

Je te souhaite un prompt rétablissement. Courage à tous!
Tout pareil
Ouais, remets-toi bien, petit moustique LOL

(18-03-2020, 14:55)GeyseR a écrit : Je citerai un grand penseur de notre forum : "putain, les religions ><..."
Wink

Je persiste et je signe.