Besoin de conseil: cherche JDR pour débutant... gratuit :/

24 réponses, 6888 vues

Uniquement en tant que joueur. Je suis mitigé, je m'explique.
Autant je trouve ça très plaisant dans un programme comme aventure. On est là pour regarder un show. Autant à jouer ça enferme je trouve. Le visuel est là toute la disposition spatiale aussi et ça laisse moins de liberté que la description. Si je veux du décors construit je joue à un jeu vidéo.
Ça demande beaucoup de préparation au MJ aussi, et ça mène à un côté toboggan que je n'aime pas vraiment. Scène 1, on résout l'énigme, passage à ma scène 2, idem...

Avec ma table on s'en sert pour son tirage de cartes, pour montrer les galeries de personnages et pour tout le module fiche de personnages et jets gérés automatiquement. le reste à la voix du MJ.
Perso ce que je regrette, c'est de ne pas avoir une collection de livres dont vous etes le héros : ça aurait été top d'avoir ça ces jours ci !
Nan mais rassure moi, tu as vu les liens que j'ai posté sur la page FB du geek lvl 60 ???
Depuis une semaine y'en a pas mal qui sont passé en gratuits !
Ya pas de lien FB sur ton site, comment j'aurai su ? LOL

edit : pas trouvé. QQues photos de ptits culs, ça oui LOL
(Modification du message : 22-03-2020, 15:02 par FAM.)
L'autre il poste sur la fesse caprine... Ouerk.

le squat
des stocks alors ça va
(Modification du message : 22-03-2020, 15:31 par la queue en airain.)
(22-03-2020, 14:59)FAM a écrit : Ya pas de lien FB sur ton site, comment j'aurai su ? LOL

edit : pas trouvé. QQues photos de ptits culs, ça oui LOL

le lien ici de la page : https://www.facebook.com/geeklvl60/

les petits cul c'est normal LOL, mais les liens spa dans les photos heing , mais dans le fil d'actualité comme ça par exemple Tongue

https://www.facebook.com/geeklvl60/posts...70?__xts__[0]=68.ARCKnn4asIz2tYASm8aBNKcQI5FwAIPeJt-FHV_7THGvDzXFvX_P5IX-znKwtX8ASqdaBseialFfy1uH89iTUUfgquqds9sHBhIIMxiy-gty6uvRuSEopbbIOLbMROkVc3eADriZxSk-A38qjEa8bIhmsLPHv__wmyHqnBUHMB43vDdGglwK4gR_Y9Ha_8exd78n18FhMOH9cdVU8a6iv1doa5nD5G5rkDmZ5ybpmo-W7hHTRLJ0e9SdfY9oKf3Wr8m_Y8gKP739nicd2n1NSELMKjtzG3dV3BJKtExZcB_8GeP6vfx0bgGz7Z9fYdwGfVNvdqY5LAV59fv4fCKTi15pjw&__tn__=-R

Knight en v1.5 passe en gratuit en pdf, un super jdr celui là !!
Un autre éditeur avait sorti un truc par jour, mais là c'est fini ^^
(22-03-2020, 14:45)rafpark a écrit : Nan mais rassure moi, tu as vu les liens que j'ai posté sur la page FB du geek lvl 60 ???
Depuis une semaine y'en a pas mal qui sont passé en gratuits !

Comment je le sait que c'est gratos si tu me le dit pas Tongue
(22-03-2020, 00:58)la queue en airain a écrit : Bon, je te fais la goule pour ton commentaire sur les audois mais quand même. J'ai retrouvé le nom : "never tell me the odds" :
https://www.drivethrurpg.com/product/270...ing-It-All

Ça semble prometteur comme concept. Pour faire du 4ok ça semble bien assez héroïque, je me tâte à l'adapter. Mais déjà, faut que je le lise.

le squat
bon, après, je suis pas audois et tu as parfaitement raison

C'est extrêmement bon (à la lecture et en tests rapidos en solo).
Mais c'est plus pour du Cowboy Bebop / Han Solo en mode frénétique "on va tout perdre parce qu'on est des risques-tout".
par contre j'ai pas trouvé de LDVELH dans le fessebouc de notre copaing ?
(22-03-2020, 16:52)Gulix a écrit : C'est extrêmement bon (à la lecture et en tests rapidos en solo).
Oui, à l'avoir retrouvé hier je l'ai lu depuis et ça semble bien miam, oui. Quand j'ai eu la pub de l'auteur, juste au titre ça me causait et la description m'avait poussé à l'achat con et pulsif : j'ai eu raison. Lui, il faudrait qu'il sorte.

(22-03-2020, 16:52)Gulix a écrit : Mais c'est plus pour du Cowboy Bebop / Han Solo en mode frénétique "on va tout perdre parce qu'on est des risques-tout".
Being... C'est un one-shot. C'est pas fait pour une campagne d'inquisitorres certes mais c'est juste une histoire de persos et de mettre une ambiance qui va bien dans le scénario. Après, du risque-tout frénétique (non, pas Jonathan et Jennifer) yen a dans tous les univers.
De l'avoir lu, là, j'ai quelques idées qui ont popé.

Je vais juste les foutre en spoiler, des fois que dans notre futur tchat/discord yen ai qui aient envie de maîtriser et d'autres de jouer, donc, mais quelques exemples :
Révéler

le squat
qui carbure
(Modification du message : 22-03-2020, 19:20 par la queue en airain.)