[1er empire]Comparatif des marques pour les fantassin francais

0 réponses, 1302 vues

Salut les barbus !

Aujourd’hui on va voir les différentes marques qui font des figurines en plastiques pour faire des armées 1er empire !

J’ai pris les français, car c’est la nation qui a le plus de références différentes dans les différentes marques, et cela permet de bien voir les différentes gravures des marques !



Si vous débutez une armée a n’importe quel jeu au premier empire, cela vous permettra de mieux comprendre les différences entres les boites disponibles, car quand j’ai commencé j’étais un peu perdu dans la masse d’offre disponible. J’espère donc que cette vidéo vous permettra de ne pas être aussi perdu que moi quand j’ai commencé.

Pour les vétérans, cela vous permettra de voir les différences entre les marques et de choisir en conscience celle qui sera le plus a même de vous satisfaire ! Smile

Pour bénéficier du partenariat avec maxi rêves, rien de plus simple, il vous faudra avoir un compte sur le site de maxi rêves

https://www.maxireves.fr/

Et les contacter sur le site directement ou via Facebook

https://www.facebook.com/Maxireves/

En leur disant : que vous êtes un abonné de la chaine barbus in game !

Ainsi, vous aurez le droit à vos remises (qui seront directement inscrite sur votre compte, vous n’aurez qu’à faire la demande qu’une seule fois ^^)

J’espère que la vidéo vous plaira les barbus, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notifications pour recevoir des alertes de nos futurs sorties !

Quant à moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
(Modification du message : 21-03-2020, 11:03 par urial.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un shop pour du 1/72 français qualité vitrine ! FAM 14 5,435 12-01-2017, 02:20
Dernier message: naash