La Vallée des Sorts en téléchargement

15 réponses, 3204 vues

Bong, je suis maxé mais on en recause bientôt. J'adore ce petit jeu et l'ambiance qu'il dégage, je le renifle depuis que tu le tize, il sera mien.

Mais...
(26-03-2020, 12:12)Remax a écrit : Je n'ai pas encore testé le jeu face à un adversaire autre que madame main gauche mais le ressenti est bon.
Il se joue bien en solo ? Parce que j'ai pas d'amis et encore moins de chiard dans mon entourage.

le squat
trotro de conneries
Fichiers récupérés et don effectué.
Bravo pour ce projet et le soutien aux assos.
Merci Cyrus Smile

(26-03-2020, 12:12)Remax a écrit : Les règles sont claires cependant sur la composition des unités, qu'est-ce qui a motivé ce nombre de 8 pitous ? Le jeu serait-il déséquilibré avec des unités plus petites?

qu'est-ce qui a motivé ce nombre?
ça va vous paraître débile, mais 8 est le nombre maximum de dés que pouvait lancer ma fille en une seule fois avec ses petites mains LOL

On peut essayer avec 6, en dessous j'ai peur que ça fasse un peu moche sur la table de jeu...à moins de mettre plus d'unités, mais à ce moment là la partie durera plus longtemps.

(26-03-2020, 12:21)la queue en airain a écrit : Il se joue bien en solo ? Parce que j'ai pas d'amis et encore moins de chiard dans mon entourage.

le squat
trotro de conneries

Je ne suis pas familier avec les jeux en solo, donc je ne peux malheureusement pas te dire si il est adapté.
Le problème que je vois de prime abord, c'est le fait de pouvoir lancer un sort à n'importe quel moment, même pendant les activations du joueur adverse...là ça posera peut-être problème.
(26-03-2020, 14:43)Golem Miniatures a écrit : ça va vous paraître débile, mais 8 est le nombre maximum de dés que pouvait lancer ma fille en une seule fois avec ses petites mains LOL

Ah ah ah, énorme, j'adore LOL
Tout pareil que l'orangiste. C'est même un très bon seuil.

le squat
on reniflera l'onanisme pour voir
Je vais essayer de prendre le temps de lire, les illu et le topo m'avais bien alpaguer.

Je plussois pour le seuil des dés!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Vallée des sorts - Votre avis... Golem Miniatures 14 5,140 01-04-2019, 14:40
Dernier message: Golem Miniatures