Le bon signe ?
Mignon-taure - Jerreck
7.27%
4
La chèvre blanche - Mehapito
1.82%
1
Master of Possession - Abrusio
30.91%
17
Saintes Glaces - ResO
23.64%
13
Mini Mino, mini labyrinthe, mais il fait le maximum - BananeDC
5.45%
3
Rosette, la minotaure, milicienne-cuisinière de Cadwallon - Varlack
23.64%
13
Uriah Jacobus, Prêtre du Ministorum - Cyrus33
7.27%
4
55 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2020 - Concours de Printemps

82 réponses, 18543 vues

Le Printemps pointe le bout de son nez. Il recommence à faire beau, t'as envie de sortir, de prendre l'air, de profiter de la Nature...

[Image: 77il.gif]

Et il est donc temps de lancer le concours de peinture de Printemps !
Le thème est... :

C'EST BON SIGNE : POISSON, BÉLIER ET TAUREAU

Pour ce concours de Printemps, 2020, il est donc demandé aux participants de peindre pour l'occasion UNE FIGURINE, peu importe le jeu ou l'univers, la nature de la figurine (humaine, robot, véhicule...) qui représente ou qui porte une représentation d'un des signes astrologiques du Printemps : Poissons, Bélier et Taureau.
Quelques précisions. Votre figurine peut-être un de ces animaux ou un personnage / véhicule portant l'un de ces animaux comme symbole.
Le poisson inclut tous les types de poissons, du saumon à la carpe en passant pas l'anguille mais exclut les mammifères marins comme le dauphin ainsi que les cétacés.
Le bélier exclut les autres ovins, c'est à dire les brebis, mouton et autre agneau... mais les Hommes-bêtes sont autorisés.
Le taureau exclut tout les autres bovins (veau, vache et bœuf) mais les minotaures sont autorisés.
Pour le reste, peu importe échelle, si c'est de la fig OOP des années 80, une série ultra-limitée, un modèle original façonné de vos petits doigts boudinés, une conversion etc...
Vous vous en doutez ce concours de peinture se fera "à la confiance". On ne pourra bien évidemment pas vérifier que c'est bien une fig que vous avez récupéré dans vos stocks.

Si vous avez besoin de précisions , ce topic est fait pour ça !
Si vous souhaitez savoir si votre proposition est valide, veuillez me contacter par MP.

Les participants ont jusqu'au samedi 20 juin 2020 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.

ATTENTION !!! Pour être validée, une participation devra comprendre deux vues (face et arrière OU face et trois-quart, pas une de plus, de votre figurine (évitez les montages, bande de petits malins) ! Pour poster tout autre photo ou vidéo, veuillez le faire dans le fil de la discussion, sur vos topics en section Modélisme ou vos blogs (insérer des liens dans votre message). Votre participation peut-être accompagnée d'un texte d'explication du choix de la figurine ou d'un peu de fluff / historique de votre pitoux !

___________________________________________________________________________________________________

Mignon-taure - Jerreck

[Image: 1592689784-p6210453-2.jpg]

[Image: 1592689786-p6210456-2.jpg]

La chèvre blanche - Mehapito

[Image: 127084958_o.jpg]
[Image: 127084960_o.jpg]

Master of Possession de chez GW - Abrusio

[Image: img_4830.jpg]

[Image: img_4829.jpg]

Saintes Glaces - ResO

[Image: 1591866872-img-20200611-105720-01.jpg]

[Image: 1591866872-img-20200611-105739-01.jpg]


Mini Mino, mini labyrinthe, mais il fait le maximum - BananeDC

[Image: xd9r.jpg]

[Image: u5yz.jpg]

Rosette, la minotaure, milicienne-cuisinière de Cadwallon - Varlack

[Image: minota10.jpg]


Uriah Jacobus, Prêtre du Ministorum - Cyrus33

[Image: ces8.jpg]
(Modification du message : 21-06-2020, 09:38 par Cyrus33.)
C'est l'année du rat, ça conte? LOL
Le créneau Chinois + animal bizarre à manger n'est pas très porteur actuellement.
Et non ça ne compte pas LOL
Ou alors un rat déguisé en taureau... mais j'y crois moyen, trop avant-gardiste comme con-cept.
Je viens de finir un Minotaure, du coup ça compte pas... Je m'en vais le poster sur mon topic d'ailleurs, j'ai oublié.
Ah oui dommage Undecided .
Bon, cela dit, le thème est pas si fermé que ça, tu vas bien trouver un truc à peindouiller Wink
J'en suis.
Citation :Le poisson inclut tous les types de poissons, du saumon à la carpe en passant pas l'anguille mais exclut les mammifères marins comme le requin ou le dauphin ainsi que les cétacés.

Je proteste à mort, depuis quand les requins c'est des mammifères. Enfin je dis sa je dis rien, je pourrait pas suivre le sujet, j'ai rien dans les cartons qui correspond aux thèmes. Même pas un petit requin Sad

Deglingo
lol Deglingo t'as raison le requin est un poisson !
Je vois pas trop quoi faire non plus mais on va trouver.
Le requin n'est ni un poisson osseux, ni un mammifère, c'est un poisson cartilagineux Blush...
Ce qui reste un poission !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,845 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,642 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,212 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33