Oh, le joli tank...
"Demande de soutiens immédiats !" - Fumeterre
61.90%
13
Guerrier chaotique - Reldan
38.10%
8
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVI : Quart de finale 2

14 réponses, 2669 vues

Bien évidemment voté pour Fumeterre en même temps un dio je ne peux pas lutter. Et celui ci est super bien réalisé. En plus du epic...
Sinon j'espère que ma fig plaira à Ludmar. Tu confirmera ou pas à réception mais elle est mieux en vrai. J'ai été fainéant sur la prise de photo Confused
Merci les gars ! Ça fait plaisir de voir que cette scénette vous plaise à ce point !
Reldan si tu as une recete pour le travail des cuirs et les tissus je suis preneur ! Je n'ai jamais pu faire un tel traitement...
Moi pour les cuirs je fais un éclaircissement final en gris très clair juste par touche pour donner un coté satiné (quelque soit la couleur de base).
Et pour les tissus j'abuse en générale de l'éclaircissement à la chair elfique (ça marche pour pleins de couleurs, bleu, vert,... essaie).
(01-04-2020, 21:27)Reldan a écrit : Bien évidemment voté pour Fumeterre en même temps un dio je ne peux pas lutter. Et celui ci est super bien réalisé. En plus du epic...
Sinon j'espère que ma fig plaira à Ludmar. Tu confirmera ou pas à réception mais elle est mieux en vrai. J'ai été fainéant sur la prise de photo Confused

Rien que la elle me plait! Donc hate de la recevoir un jour ^^

je laprendrai bien en photo pour faire éclater la véritable qualité de ta peinture au grand jour Smile
(02-04-2020, 13:21)Reldan a écrit : Moi pour les cuirs je fais un éclaircissement final en gris très clair juste par touche pour donner un coté satiné (quelque soit la couleur de base).
Et pour les tissus j'abuse en générale de l'éclaircissement à la chair elfique (ça marche pour pleins de couleurs, bleu, vert,... essaie).

J'essaierai! Merci pour les recettes !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,285 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,721 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,021 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33