Moi, j'aime bien...
Le prouteux - Ludmar
57.14%
12
La statue - GeyseR
42.86%
9
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVI : Quart de finale 3

15 réponses, 2534 vues

La fontaine est belle. Ambiance et technique claquent.
Côté Prout, si j'arrive à vendre un ultramarrant passé au chaos, j'ai quand même du mal avec ce bleu trop clair et propre qui irait mieux sur un Cuiteux, pas assez Papy pour moi, quoi.

le squat
un de plus
J'ai vôté pour Geyser, petit coup de cœur pour cette fontaine. Et mention spécial au socle laissé tel quel!
Tu as fait quoi, tu l'as sortir du carton, collé sur une fontaine qui te passait sous la main, et BIM, sous-couche générale?
C'est excellent.


Le nurglesque est bien amené et original. J'aime bien l'idée d'un bleu pour changer, mais je l'aurais vu travaillé plus salement, plus cradingue. Mais c'est top.
hey les gars depuis quand un prouteux doit il être tout dégueu!
Y'en a qui font attention à leur paraitre!

Bon ok je suis pas crédible! Désolé j'arrive pas a faire une figo crade trop dur pour moi :'(
(01-04-2020, 20:08)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai vôté pour Geyser, petit coup de cœur pour cette fontaine. Et mention spécial au socle laissé tel quel!
Tu as fait quoi, tu l'as sortir du carton, collé sur une fontaine qui te passait sous la main, et BIM, sous-couche générale?
C'est excellent.
La fontaine c'est du carton et des bits des ruines KT. La colonne, c'est un tasseau de bois et la tête de colonne , c'est du carton et deux socles rackham accouplé. J'ai rajouté du mastique un peu partout pour donner de la texture. J'aurai du mettre plus de résine/eau.
Je crois que je vais m'en refaire une autre ^^
le prouteux est propre et efficace mais le décor est carrément classe et j'envie son destinataire donc ma voix va à GeyseR.
(01-04-2020, 20:08)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai vôté pour Geyser, petit coup de cœur pour cette fontaine. Et mention spécial au socle laissé tel quel!
J'aime beaucoup les deux, j'ai du mal un peu avec le côté un peu trop propre du SM, mais plus encore avec le socle de la fig laissé tel quel, sinon mon vote allait à Geyser. Donc vote Ludmar pour ma part pour ce marine qui a une certaine classe.
Bravo les gars, j'ai hésité longuement.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,227 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,623 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33