Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule

213 réponses, 51188 vues

Ulule fait 0 démarche au passage. Ils disent comment ON peut faire des démarches. C'est quand même pas pareil. Ils ne se mouillent pas trop ...
(23-09-2020, 19:39)Lucius Forge a écrit : Ulule fait 0 démarche au passage. Ils disent comment ON peut faire des démarches. C'est quand même pas pareil. Ils ne se mouillent pas trop ...
Ils ne se mouillent certes pas et se dédouanent (à raison) au passage mais au moins ils te donne toutes les billes pour savoir qui contacter et comment faire. C'est déjà ça.
Pis bon, en même temps c'est bien à "on" de faire les démarches, eux ça ne es concerne pas (sauf pour leur image).

le squat
mi figue...
Oui c'est pas faux.
ulule fait des efforts, sur le fail de massilia que j'avais subit (en fait le mec était en liquidation judiciaire lors du ks, vous vous doutez où est parti l'argent, sinon morikun peut expliquer ^^) bref, ils m'ont remboursé leur % par rapport à ce que j'avais payé ... comme je n'avais pas été livré ils ont estimé que me rembourser de ce qu'ils avaient pris était le minimum, et pour ça je les en remercie.

j'ai eut du cul un autre éditeur à repris le jeu derrière et j'ai pu être livré moyennant le repaiement des fdp ou l'achat de jeu sur leur boutique en ligne.

Pour robotech j'attend toujours un geste de kicksarter .....
Ulule c'est une boite FR avec une culture FR, Ks c'est américain avec une culture américaine qui se traduit que là bas la prise de risque est courante dans le business et un crowfunding est une prise de risque; nous c'est pas notre cas.
C'est surtout qu'il est écrit noir sur blanc qu'Aventure était une précommmande et que Confront un "projet KS" tout à fait classique.

Moi je répond à Ulule : "Ahlala, Lulu, c'est gentil mais tu sait ce qu'on dit... On l'a, Lulu, on l'a."
(Modification du message : 24-09-2020, 11:48 par Canard-Phoque.)
Bon je poste ici car l'autre sujet est fermé un backers à pris contact avec le liquidateur judiciaire et voici sa réponse qui met un point final au suspission sur la gestion de SD

Une info qui interessera du monde: j'ai pris contact avec la société de liquidation et j'ai reçu des infos.

Citation :Monsieur

La mission du liquidateur est de faire l’état du passif et l’état de l’actif.

L’actif lorsqu’il est défini doit être réalisé afin de désintéresser les créanciers.

Dans ce dossier, à ce stade, je ne dispose d’aucuns actifs, il semble que le « ménage » ait été fait avant la désignation d’ALLIANCE.

Sachez que des enquêtes sont en cours et que je ne peux vous en dire plus

Cependant à ce stade de la procédure aucun créancier quel qu’il soit ne pourra être régler

Cordialement

Bon bah on a confirmation qu'il y a eu magouille
Vu ce que ça apporte comme info -et vu que ça ne change rien à l'affaire-, je préfère rester prudent sur une citation non sourcées parce que ce genre de com' ne ressemble pas à du boulot de liquidateur. Les mecs sont plutôt prudents et réservés. Un gros coup de blues peut arriver et le gars se lâche, sans doute mais en l'état, perso, je reste dubitatif.

le squat
m'enfin
Des news de shanys, qui avait entrepris une actions de groupes avec avocats contre SD pour leur KS voila les dernieres infos et elle ne manque pas de piquants:

Citation :Bonjour à tous,
Plusieurs nouvelles importantes de ces derniers jours concernant notre action contre Sans Détour:
- Nous avons été contactés par la police judiciaire afin que nous leur transmettions l’ensemble des plaintes recueillies jusqu’à maintenant.
- Il n’est plus nécessaire que nous continuions à collecter les plaintes. Nous détruirons comme convenu l’ensemble de vos données de nos supports d’informations une fois que la police aura accusé réception des données.
- Le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour des faits d’abus de confiance. Cette enquête a été confiée à la plateforme d’identification des avoirs criminels (PIAC), service de police judiciaire ayant compétence sur l’ensemble du territoire national. L'enquête est ouverte depuis plusieurs mois.
- une solution d'information et de recueil de plaintes auprès des contributeurs aux projets CONFRONTATION CLASSIC et AVENTURES LE JEU est actuellement en cours d'élaboration par le Parquet appuyé par la PIAC.
Nous vous remercions tous de votre investissement dans cette action et sommes heureux d’avoir pu la faire aboutir. Nous avons confiance en l’enquête qui est en cours et nous espérons que la lumière sera bientôt faite sur cette affaire.
Team Shanys
PS : le profil LinkedIn de l’ex-directeur de Sans Détour vaut le détour (sans mauvais jeu de mot).

La derniere phrase concerne le linkedin de Piotr qui contient sa description d'expérience qui là aussi ne se fout pas de la geule des gens:

Citation :Consultant indépendant financement participatif, digitalisation des activités et stratégie globale
Indépendant
nov. 2020 - aujourd’hui2 mois


Ville de Paris, Île-de-France, France


Je propose mes services de consultant au travers de ma longue expérience du e-commerce, édition, financement participatif, gestion de propriétés intellectuelles, management, restructuration et stratégies d'entreprises orientées digitale et internationale.

source
https://www.linkedin.com/in/piotr-borows...bdomain=fr
Juste pour info, l'affaire va au pénal et on peut déposer plainte (ce que je ne vais pas me gêner à faire).