Je soutiens...
Le prince de la ruche - DV8
38.89%
7
L'Inquisiteur des profondeurs - Jerreck
61.11%
11
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVI : Quart de finale 4

19 réponses, 3194 vues

Dis pour qui tu veux (re)voter et je ferais le correctif.
Joli boulot du Déviant mais le boulot de Jerreck me plonge plus dans l'univers oùsqu'il y a que la gueguerre. Pis je fais de la lèche au MJ.

le squat
slurp
Voilà le petit texte qui accompagne la proposition et qui permet de la comprendre :

Avant que l'Imperium ne soit créé et bien avant qu'il soit confiné sur son trône, l'Empereur a vécu caché au milieu des hommes ordinaires. Durant sa vie, il a fondé de nombreuses familles, prenant soin de disparaître pour prendre un nouveau départ dès que possible. Cependant, les fils de l'Empereur ont des pouvoirs uniques. Comme leur père, ils sont immortels, plus forts, plus résistants et plus rapides que les autres hommes. Ils sont cependant stériles : ils sont les descendants uniques de l'Empereur...
Ooooh, un Senseï... c'est vrai que j'avions vu ce texte passer ya pas longtemps.
On peut le sacrifier ?

le squat
merdre
(01-04-2020, 14:02)Jerreck a écrit : le boulot de DV8 beaucoup moins original que d'habitude.

T'es dure, c'est une pièce unique comme d'hab LOL.

Bon après c'est pas facile de retranscrire le marcheur du ciel dans l'univers ousque y'a qu'la guerre, rien que pour trouver une nuque longue, j'ai bien galéré!
@"Cyrus33" Bah DV8 du coup. Merci!

Dommage pour Jerreck, la photo est trop sombre pour apprécier le travail.
Pour ma part, j'ai voté pour DV8. Parce que c'est la fig que je devrait recevoir? Mmmmmmhh...

Les deux figs sont très chouettes, et je n'arrivais pas à me décider. J'ai d'abord lancé un dé, puis deux, puis quatre, puis un seau. Le hasard ne m'amenant pas l'illumination, j'ai donc regardé le résultat des votes. Et j'ai mis à égalité DV8. Voilà.
Je tiens à préciser que jaime beaucoup la figurine que je devrais recevoir!

C'est par contre dommage d'avoir un tel destin et de finir tres certainement comme esclave pour de vils hommes-rats...
Je trouve justement que c'est très dans le ton et l'atmosphère D&D de 40k : désespoir et désespérance LOL

J'ai voté pour Jerreck pour l'encourager dans la voie du Grimdark Smile
(Modification du message : 02-04-2020, 17:40 par DV8.)
Par contre il ne faudrait pas que cet encouragement vous dissuade pour voter pour moi: je suis le gentil de ce duel et on n'a bien besoin d'un peu de bienveillance ces temps ci Heart LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,285 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,721 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,021 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33